BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J6] Sochaux - ESTAC | Sam. 22/09/2012 - 20h
- Toon
- Modo
[L1 / J6] Sochaux - ESTAC | Sam. 22/09/2012 - 20h
Allez, me re-voilou......
Grace à sa victoire à Saint Etienne, Sochaux nous a refilé la dernière place du classement et "se promène" à 1 point devant nous avec le stade rennais....
Une bonne idée serait de prendre des points chez quelqu'un qui semble un adversaire direct........ mais les lionceaux doivent se dire exactement la même chose.
Alors qu'en pensez-vous?
Grace à sa victoire à Saint Etienne, Sochaux nous a refilé la dernière place du classement et "se promène" à 1 point devant nous avec le stade rennais....
Une bonne idée serait de prendre des points chez quelqu'un qui semble un adversaire direct........ mais les lionceaux doivent se dire exactement la même chose.
Alors qu'en pensez-vous?
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- flavien10
- International
Re: [L1 / J6] Sochaux - ESTAC - samedi 22/09 20H
J'espère une victoire mais à mon avis je pense que nôtres première victoire seras à domicile et non à l'extérieur face à un concurrent direct. Je vote victoire quand même mais sans y croire à 100%
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Spip
- International
Je vois bien la première victoire de la saison après notre bon match face à Lille. Quand on voit Sochaux, bah il n'y a rien, aucun fond de jeu etc... et leur victoire à saint étienne vient d'un but qu'ils ne marqueront qu'une seule fois dans la saison!! Bref je pense qu'après notre bon match face à Lille les joueurs ont la volonté de gagner leur premier match! Victoire 0-2 chez les lionceaux!
------------------Thuram----------------
-Faussurier-Rincon-Bréchet-Nsakala-
-------------------Ngoyi-----------------
--Camus----------------------Darbion--
------------------Obbadi----------------
-------------Marcos---Yattara-----------
remplaçants: Dreyer, Saunier, Othon, Nivet, Grax, Bahebeck, Camara
Il faut faire souffler Nivet pour ce match, donc je propose de le mettre sur le banc. Par conséquent, Darbion prendrait le couloir gauche. Devant je laisserai la paire Marcos Yattara (voir Camara à la place de Yattara). En sentinelle Ngoyi sachant que Thiago sera absent 3semaines.
J'aimerais bien que l'équipe alignée ressemble à celle là
------------------Thuram----------------
-Faussurier-Rincon-Bréchet-Nsakala-
-------------------Ngoyi-----------------
--Camus----------------------Darbion--
------------------Obbadi----------------
-------------Marcos---Yattara-----------
remplaçants: Dreyer, Saunier, Othon, Nivet, Grax, Bahebeck, Camara
Il faut faire souffler Nivet pour ce match, donc je propose de le mettre sur le banc. Par conséquent, Darbion prendrait le couloir gauche. Devant je laisserai la paire Marcos Yattara (voir Camara à la place de Yattara). En sentinelle Ngoyi sachant que Thiago sera absent 3semaines.
J'aimerais bien que l'équipe alignée ressemble à celle là

Passe Avant Li Melhior
- gayotremi
- International
moi je préférai grax a la place de yattara en plus retour a la mousson pour lui !
allez l'estac
-
- Contributeur
je crois bien que je me suis planté et mis victoire de Sochaux
Mais victoire de l'Estac !!

Mais victoire de l'Estac !!

- Electronic-cat
- International
Camus est plutôt milieu gauche. Je ne pense pas qu'il serait alligné à droite.
--------------------Thuram----------------
-Faussurier-Rincon-Brechet-N'Sakala-
-------------------N'Goyi-------------------
------Nivet------------------Camus------
------------------Obbadi------------------
---------Bahebeck-------Marcos-----------
J'aime la fougue d'N'sakala a gauche et il sera titulaire de toute facon. Le duo Brechet-Rincon a été solide contre Lille et devrait vraisemblablement être efficace face à une équipe de Sochaux supposé moins faible. Faussurier à droite va progressivement faire face à la concurrence de Colin, il a donc tout intéret à rester concentrer durant 90 minutes.
N'goyi monte en puissance, il joue enfin à son poste.
En milieu droit, j'ai été très décu de Nivet contre Lille, mais j'aime l'expérience qu'il apporte au groupe.
A gauche, au vu de son excellent prestation contre Lille, je pense que Camus mérite sa place. Son allignement devant N'Sakala devrait être explosif !
Obbadi, à l'image de Nivet a été nettement moins bon contre Lille, mais je pense qu'il devrait être indispensable contre Sochaux (voir meme buteur).
Devant, je reste indécis. J'ai l'impression que Grax serait plus efficace en remplacant. J'ai peur que l'on grille défintivement Yattara en le mettant de nouveau titulaire. A partir de cette réfléxion, j'aimerai bien voir la fougue Bahebeck associée à la technicité de Marcos.
A partir de ce 11 de départ, ca laisse tout de même une belle flexibilité à Furlan de faire rentrer Grax ou Yattara, voire même Camara. En milieu, on se paye le luxe de laisser Darbion sur le banc malgré de très bonne prestation
--------------------Thuram----------------
-Faussurier-Rincon-Brechet-N'Sakala-
-------------------N'Goyi-------------------
------Nivet------------------Camus------
------------------Obbadi------------------
---------Bahebeck-------Marcos-----------
J'aime la fougue d'N'sakala a gauche et il sera titulaire de toute facon. Le duo Brechet-Rincon a été solide contre Lille et devrait vraisemblablement être efficace face à une équipe de Sochaux supposé moins faible. Faussurier à droite va progressivement faire face à la concurrence de Colin, il a donc tout intéret à rester concentrer durant 90 minutes.
N'goyi monte en puissance, il joue enfin à son poste.
En milieu droit, j'ai été très décu de Nivet contre Lille, mais j'aime l'expérience qu'il apporte au groupe.
A gauche, au vu de son excellent prestation contre Lille, je pense que Camus mérite sa place. Son allignement devant N'Sakala devrait être explosif !
Obbadi, à l'image de Nivet a été nettement moins bon contre Lille, mais je pense qu'il devrait être indispensable contre Sochaux (voir meme buteur).
Devant, je reste indécis. J'ai l'impression que Grax serait plus efficace en remplacant. J'ai peur que l'on grille défintivement Yattara en le mettant de nouveau titulaire. A partir de cette réfléxion, j'aimerai bien voir la fougue Bahebeck associée à la technicité de Marcos.
A partir de ce 11 de départ, ca laisse tout de même une belle flexibilité à Furlan de faire rentrer Grax ou Yattara, voire même Camara. En milieu, on se paye le luxe de laisser Darbion sur le banc malgré de très bonne prestation
-
- Contributeur
En laissant Nivet au repos pour ce match, on peut mettre darbion à gauche, Camus meneur de jeu et Obaddi à droite (camus peut jouer à tous les poste du milieu, même milieu défensif).Electronic-cat a écrit : Devant, je reste indécis. J'ai l'impression que Grax serait plus efficace en remplacant.
En milieu, on se paye le luxe de laisser Darbion sur le banc malgré de très bonne prestation
Si non pour Grax, je me suis fait la même réflexion, en plus il est fragile...

- Elvedin
- Pro
A la vue des entraînements jusqu'à aujourd'hui, Darbion serait aligné à gauche, Grax titulaire... Réponse vendredi lors de la mise en place tactique
- zidou
- Pro
Puisses-tu dire vrai.Elvedin a écrit :A la vue des entraînements jusqu'à aujourd'hui, Darbion serait aligné à gauche, Grax titulaire... Réponse vendredi lors de la mise en place tactique