BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mohamed Yattara (2012 - 2013)
- jason
- Espoir
Re: [23] Mohamed Yattara >> juin 2013 (prêt)
il est nul à chier
-
- Contributeur
tu pourrai être poli têt de &$#jason a écrit :il est nul à chier

- Kevin-10
- Contributeur
Vous êtes durs avec lui, même si j'avoue que j'étais en colère après lui pendant le match, il n'a pas besoin de sifflets à sa sortie et d'insultes, ce n'est pas ça qui va lui faire trouver le chemin des filets...
- turtle
- Star mondiale
Ca sert a rien de l'insulter comme le gros beauf derrière moi. Cependant je pense que c'était risquer de lancer un gamin de 19 ans directement titulaire en L1.
- Seven
- International
Que d'arguments...jason a écrit :il est nul à chier

On en reparle quand il plantera buts sur buts dans un grand club français ou étranger.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- zidou
- Pro
Il plantera certainement beaucoup de buts quand il aura 23/24 ans mais j'espère quand même qu'il atteindra un niveau correct avant de partir d'ici parce qu'il part quand même de loin et on est pas là pour former les joueurs des grosses équipes...
- Seven
- International
C'est sur que pour l'instant ses débuts sont décevants mais pour l'avoir repéré déjà l'an dernier à Arles, je pense qu'il a un bel avenir devant lui. D'ailleurs à Lyon il est considéré comme un très bon espoir pour l'avenir.zidou a écrit :Il plantera certainement beaucoup de buts quand il aura 23/24 ans mais j'espère quand même qu'il atteindra un niveau correct avant de partir d'ici parce qu'il part quand même de loin et on est pas là pour former les joueurs des grosses équipes...
Et comme tu le souligne, c'est justement cela le problème: nous on a besoin d'un mec qui plante maintenant, pas dans 3-4 ans. Avec Grax, Gomis voir même Gigliotti, nos derniers prêts avaient été concluants de ce côté là.
Simplement comme le dit turtle le lancer titulaire en L1 dès le début de saison alors qu'il n'a qu'une demi-saison de L2 dans les pattes, c'est très optimiste !
Maintenant je serai à la place de Furlan je me poserai une question:
- Est-ce qu'il vaut mieux le laisser sur le banc et le faire jouer en réserve pour qu'il retrouve confiance et qu'il garde le rythme, au risque que moralement il le vive mal et qu'il s'enterre tout seul.
- Ou justement faut-il lui donner un signe fort de confiance en continuant à le titulariser ?
La solution serait peut être de le considérer pour l'instant comme un joker et de le faire entrer en jeu 15 ou 20 minutes en fin de match.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Djuk
- Pro
Je pense comme toi ..Seven a écrit :
La solution serait peut être de le considérer pour l'instant comme un joker et de le faire entrer en jeu 15 ou 20 minutes en fin de match.
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Spip
- International
A Sochaux on peut le mettre titulaire, il n'aura pas la pression du public et le coach lui montre ainsi qu'il a encore confiance en lui. Si après ce match le joueur n'a rien montré de positif, alors là il faudra le mettre sur le banc et le faire rentrer de temps en temps. Je donnerais même la chance à un jeune qui est de l'estac, Camara, qui est prometteur et qui je pense est au même niveau de Yattara en ce moment, voir même un peu devant. 

Passe Avant Li Melhior