BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J4] Brest - ESTAC | Sam. 01/09/12 - 20h
- Hiro
- Espoir
Re: [L1 / J4] Brest - ESTAC | Sam. 01/09/12 - 20h
Tiens, les vautours refont surface.
-
- Contributeur
4 fois l'poteaux ?? ah ba ça c'est pas d'chance !!steph1 a écrit :....oui de maladresse !! le but fait quand m^me 7m32 sur 2m.44...!!!!!Elvedin a écrit :Vous parlez de maladresse, on touche quand même 3-4 fois le poteau.

Faudrait quand même ,reprendre la mesure...

- Alex 78
- Pro
La valse des entraineurs commence déjà !turtle a écrit :Pour avoir pris qu'un seul point en 4 matches comme l'Estac, Evian a viré son entraineur Correa.

Virer un entraineur après 4 matchs c'est n'importe quoi, surtout qu'il était arrivé en début d'année et plutôt fait du bon boulot.
Si ça peut contribuer à les couler tant mieux ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- turtle
- Star mondiale
Evian est habitué de la gestion pourrie de ses entraineurs, Paille viré alors que l'équipe est 1ere de National mais vient de se prendre une branlée à Troyes et Casoni viré alors que son équipe est en milieu de tableau de L1...
-
- Contributeur
Ouais c'est la dictature là bas, même avec les joueurs... l'ambiance ne doit pas être terrible.turtle a écrit :Evian est habitué de la gestion pourrie de ses entraineurs, Paille viré alors que l'équipe est 1ere de National mais vient de se prendre une branlée à Troyes et Casoni viré alors que son équipe est en milieu de tableau de L1...
- Coco94
- Stagiaire
Un cauchemar cette fin de match.. Néanmoins, une petit remerciement des joueurs vers le parcage aurait été un minimum.. Un week-end de pris, 1500km aller-retour, + de 100€ dépensés, et a peine 2-3 mecs qui t'applaudissent au loin.
Pas d'excuses "on est trop déçus" car ça, les supporters le sont beaucoup plus!
Pas d'excuses "on est trop déçus" car ça, les supporters le sont beaucoup plus!
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
- brestois29
- Nouveau
Amis troyen, je trouve que la victoire de brest est immérité et que les deux club se battrons pour le matien jusqu'à la 37 eme journée, cela dis j'ai vu que vous crachiez sur yattara, c'est bien le noir avec les cheveux blond? La, je ne comprend pas, je l'ai trouvé exèlent, j'étais même soulagé de le voir sortir!!!
Je vous souhaite une bonne saison malgré que je craint quelle soit très longue, tout comme celle des brestois d’ailleurs... car vous, vous n'avez pas de $ù$... mais bon avec un jeu pas superbe non plus c'est sur), nous on a de la chance (avec un jeu minable) Qui entre la chance et le manque de réalisme l'emportera, on véra en mai prochain !!!
désolé pour les fautes d'orthographe!
Je vous souhaite une bonne saison malgré que je craint quelle soit très longue, tout comme celle des brestois d’ailleurs... car vous, vous n'avez pas de $ù$... mais bon avec un jeu pas superbe non plus c'est sur), nous on a de la chance (avec un jeu minable) Qui entre la chance et le manque de réalisme l'emportera, on véra en mai prochain !!!
désolé pour les fautes d'orthographe!
- turtle
- Star mondiale
Ouais Yattara c'est le black blond qui a oublié que cette mode était passée depuis 10 ans. Sans un Thébaux avec une chance de cocu il en marquait au moins 2 mais il a beaucoup de déchet dans son jeu.
- Alex 78
- Pro
Je vois beaucoup de critiques sur nos jeunes (Yattara, N'Sakala, ...), formés à l'Estac ou pas, mieux vaudrait les encourager !
Il ne faut peut-être pas oublier ce que sont les principales caractéristiques d'un jeune !
Ils n'ont jamais joué en L1 donc doivent encore se mettre au niveau, ont pour la plupart un bon potentiel et une forte marge de progression, et sont forcément irréguliers dans leurs performances.
On ne peut quand même pas leur demander le "Zero défaut" au bout de 4 matches.
Maintenant, si seulement la moitié d'entre eux progresse normalement, on aura une super équipe pour les matchs retour ... et une valeur d'actif-joueurs intéressante.
On a quelques joueurs expérimentés mais vieillissants, ils sont là pour encadrer les jeunes le temps qu'ils progressent.
Evidemment, on pourrait recruter des joueurs expérimentés de L1 dans la force de l'âge ... mais ce n'est pas dans nos moyens.
Notre vocation est de former et de s'appuyer sur nos jeunes, il faut l'assumer avec fierté car c'est notre seule chance de survie à ce niveau dans le contexte économique actuel et, pour ma part, je trouve ça plutôt enthousiasmant. Je préfère ça de loin par rapport à la mise en place d'une équipe de vieux, peut-être plus apte à se maintenir mais sans avenir.
Alors, s'il vous plait, un peu d'indulgence pour nos jeunes.
Il ne faut peut-être pas oublier ce que sont les principales caractéristiques d'un jeune !
Ils n'ont jamais joué en L1 donc doivent encore se mettre au niveau, ont pour la plupart un bon potentiel et une forte marge de progression, et sont forcément irréguliers dans leurs performances.
On ne peut quand même pas leur demander le "Zero défaut" au bout de 4 matches.
Maintenant, si seulement la moitié d'entre eux progresse normalement, on aura une super équipe pour les matchs retour ... et une valeur d'actif-joueurs intéressante.
On a quelques joueurs expérimentés mais vieillissants, ils sont là pour encadrer les jeunes le temps qu'ils progressent.
Evidemment, on pourrait recruter des joueurs expérimentés de L1 dans la force de l'âge ... mais ce n'est pas dans nos moyens.
Notre vocation est de former et de s'appuyer sur nos jeunes, il faut l'assumer avec fierté car c'est notre seule chance de survie à ce niveau dans le contexte économique actuel et, pour ma part, je trouve ça plutôt enthousiasmant. Je préfère ça de loin par rapport à la mise en place d'une équipe de vieux, peut-être plus apte à se maintenir mais sans avenir.
Alors, s'il vous plait, un peu d'indulgence pour nos jeunes.

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...