Oui mais bon , je trouve qu'il faut arréter avec notre soit -disant niveau de jeu censé étre supérieur à toutes les autres équipes alors que au niveau stats notre % possession de balles est pas terrible terrible ...
Reims a fait l'exploit de prendre 4 points en 2 matches avec 2 buts marqués sans qu'un seul rémois ne marque (2 csc).
La chance ne sourira pas toujours, ils ont un seul buteur, c'est Fauvergue face à Bastia. Ils ont pas des attaquants de choc non plus apparemment!turtle a écrit :Reims a fait l'exploit de prendre 4 points en 2 matches avec 2 buts marqués sans qu'un seul rémois ne marque (2 csc).
"Passe avant le Meilleur"

Il faut différencier la possession du ballon et l'utilisation du ballon. Jouer à la baballe n'a jamais fait gagner, maitriser le ballon et s'en servir intelligemment en revanche, si.vodkacerise a écrit :Oui mais bon , je trouve qu'il faut arréter avec notre soit -disant niveau de jeu censé étre supérieur à toutes les autres équipes alors que au niveau stats notre % possession de balles est pas terrible terrible ...
En clair: on manque d'efficacité dans les deux "zones de vérité" actuellement, à savoir les deux surfaces.
Parce qu'on a pas grand chose à reprocher à notre jeu. Même si je suis loin de penser qu'on a le meilleur jeu de L1, loin de là.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Contributeur

eux ils ont vraiment du $ù$, on va être obligé de les appeler les cocus au lieu des cornichons...turtle a écrit :Reims a fait l'exploit de prendre 4 points en 2 matches avec 2 buts marqués sans qu'un seul rémois ne marque (2 csc).