défaite imméritée qui va faire très mal au moral...
Pro

Trop les boules avec ces occases manquées et cette défait imméritée à la dernière seconde, je vais me coucher !!!!

KEEP SMILING
Ca commence à en être de trop. On se fait n*quer par des équipes de m*rde, limites des mecs qui savent pas faire des passes et qui sortent un coup de génie à la dernière seconde du temps additionnel.
attaque steril , thuram n"a pas le niveau meme si il est pas fautif ce soir manque de presence qui rassure pas les defenseurs , yattara qui manga la feuille...l'equipe n'a pas le niveau c'est indeniable....la l2 nous attends prions pour que cette saison ne semble pas trop longue...
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
ferme ta gueule.l'estaquais a écrit :attaque steril , thuram n"a pas le niveau meme si il est pas fautif ce soir manque de presence qui rassure pas les defenseurs , yattara qui manga la feuille...l'equipe n'a pas le niveau c'est indeniable....la l2 nous attends prions pour que cette saison ne semble pas trop longue...
Immérité, c'est vite dit. Au mieux on méritait match nul, chaque équipe a eu une mi-temps, les gardiens ont fait la différence.
Pro

Ben j'essayais d'éloigner les mauvais esprits et notre poisse légendaire des arrêts de jeux ..... sans réussiteBryce de nyce a écrit :... raté ...Miss Jones a écrit :Je verrais bien un petit but à la 92 en notre faveur
Je propose qu'on retourne tout de suite en Ligue 2
C'est bizarre les plus grosses occasions c'est nous qui avons eu, la possession de balle c'est pour nous, (60-40 en première, la deuxième ça doit être la même) les frappes sur les montants c'est nous aussi, mais on méritait que le match nul oui ouizidou a écrit :Immérité, c'est vite dit. Au mieux on méritait match nul, chaque équipe a eu une mi-temps, les gardiens ont fait la différence.