BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Coupe de la Ligue] Reims - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [Coupe de la Ligue] Reims - Estac

Message par le gégé »

Kevin-10 a écrit :Ca serait bien d'en profiter pour donner du temps de jeu à ceux qui en ont moins comme Dreyer, Jarjat, Outrebon, K. et M. Camara, Gope ect...
oh vouais Gopé !!! :babum: :babum:
Il est tellement rapide, on se demande s'il joue pas avec une mobylette.

mois j' l’appelle la mobylette... :dacodac:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

le gégé a écrit :
Kevin-10 a écrit :Ca serait bien d'en profiter pour donner du temps de jeu à ceux qui en ont moins comme Dreyer, Jarjat, Outrebon, K. et M. Camara, Gope ect...

En plus il a pas l'air maladroit devant le but, je suis impatient de le voir à l'oeuvre, j'espère qu'il fera quelques entrées en L1 mais ce n'est pas gagné.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

le gégé a écrit :

Qu est l element qui te fait avoir cette avis ?
Tu l avis en CFA ? A l entrainement ? ou les 10 sec sur Estac TV ?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

je ne sais plus exactement quelles vidéos, en préparation je crois + la vidéo qu'on avait vu au moment de son transfert. Enfin il est rapide et se dépense beaucoup, d’ailleurs cela à déjà été dit ici à plusieurs reprises, c'est pour ça que je l'appelle la mobylette, mais c'est pas méchant. :D

Fabien Camus, je vais certainement le surnommer "Albert" :lol:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

OK bien vu !

Pour Gope, j attends de le voir face en competition en L1 pour voir,
Se fier aux videos du championnat caledonien et au match de Creteil en amical me semble trop peu pour savoir si c est vraiment une mobylette
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

il n'y qu'une seule et unique mobylette : Jean-Noël Cabezas :mrgreen:
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :OK bien vu !

Pour Gope, j attends de le voir face en competition en L1 pour voir,
Se fier aux videos du championnat caledonien et au match de Creteil en amical me semble trop peu pour savoir si c est vraiment une mobylette
ba vouais c'est pour ça que j'ai dis on se demande s'il ne joue pas avec une mobylette. :)
Pour les transferts et le niveau de l'équipe c'est pareil, faut du temps pour juger, car au bout de 3 matchs, ça fait un peu juste...
c'est peut-être pas demain la veille qu'il jouera en L1 Gopé... :D
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

La fête des voisins

FOOTBALL (Coupe de la Ligue -16es de finale). Le Stade de Reims entame demain un mois de septembre à cinq matches. Aux quatre rencontres de championnat (déplacements à Toulouse et Saint-Etienne, réceptions de Montpellier et Nancy) est venu s'ajouter le 16e de finale de la Coupe de la Ligue qu'il disputera le mardi 25 ou le mercredi 26 à Delaune contre Troyes.

« C'est un tirage intéressant dans la mesure où il nous évite un déplacement, a estimé hier Hubert Fournier. Par contre, nous allons enchaîner trois matches consécutifs à domicile, ce qui s'avère toujours mathématiquement compliqué ».

Comme durant la saison 2010-2011 en Ligue 2, Reims et Troyes se croiseront une nouvelle fois dans cette lucrative compétition couperet, avec, cette fois, la perspective d'atteindre le Top 16 avec une forte probabilité de défier un club européen. Il y a deux ans, le Stade, animé par un milieu de terrain créatif et dominateur, avec notamment Amalfitano et Gamiette, avait dû attendre les tirs au but pour se débarrasser de son voisin champenois (6 tab à 5) au 1er tour. En 2009, l'Estac avait sorti le Stade au 6e tour de la Coupe de France (2-1).

Mais dans trois semaines, ce sont deux promus aux objectifs similaires en Ligue 1, qui ouvriront la parenthèse Coupe de la Ligue.
« Nous connaissons bien cette équipe troyenne, admet Fournier. Elle nous ressemble un peu avec son ossature de L2. Pour nous, l'essentiel sera de franchir ce tour ».
Le président Jean-Pierre Caillot reconnaît que « c'est mieux de jouer à domicile, surtout en ce mois de septembre où l'on enchaînera les matches. C'est aussi un grand bonheur de recevoir nos amis troyens. C'est un derby, avec toute la ferveur qu'il véhicule. A nous d'en tirer un avantage ».

Source : l union reims
Magic Mat
Amateur
Amateur

Message par Magic Mat »

"Elle nous ressemble un peu avec son ossature de L2.". J'espère qu'il parle uniquement de l'ossature de Ligue 2, parce qu'au niveau du jeu, je vois pas où Reims ressemble à Troyes, ils ont pas de jeu, ils savent pas faire tourner le ballon :roll:
"C'est aussi un grand bonheur de recevoir nos amis troyens.". Ils ont bon dos les amis troyens... J'en vois tous les jours des "supporters" de ce club et je peux vous assurer qu'ils ne nous aiment pas, ils donneraient tout pour qu'on redescende en Ligue 2! Alors c'est bien beau d'être gentils avant les confrontations!
Le rémois avant le match: :love:
Le rémois après le match quand il a perdu: :bibine:
Le rémois après le match quand il a gagné: :beuleubeuleu: :corde: :malice: :babum:
"Passe avant le Meilleur"

:tifoestac:
Répondre