BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J4] Brest - ESTAC | Sam. 01/09/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat BREST - ESTAC

Victoire bretonne
9
16%
Match nul
17
30%
Victoire champenoise
31
54%

Nombre total de votes : 57

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

[L1 / J4] Brest - ESTAC | Sam. 01/09/12 - 20h

Message par Tomass-10 »

Image

A l'extérieur, face à Brest qui vient de se faire taper 4-0 par Saint Etienne, cela va être nécessairement difficile. Les Brestois vont vouloir éviter deux défaites consécutives. Lors de leur premier match, ils avaient gagné 1-0 à domicile face à Nancy. Pas impossible donc de faire un résultat là bas, surtout que l'on récupère Faussurier.

A vos claviers.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1 / J4] Brest - ESTAC | Sam. 01/09/12 - 20h

Message par lolo34 »

1-1 avecun but de Nivet
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

1-2
Lesoimier
Obbadi/ Bahebeck
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je pense qu'il y a moyen d'obtenir un résultat la-bas, l'équipe a beaucoup changé ils cherchent encore leurs marques. J'espère une victoire mais je vois plus un match nul 0-0, il est toujours difficile de gagner à Brest.
Magic Mat
Amateur
Amateur

Message par Magic Mat »

Une victoire serait une bonne affaire, quand on sait que le LOSC vient au Stade de l'Aube la journée suivante... Pour Brest, les 3 premières journées, c'est:
- Nancy 1-0 Brest. (avec la fameuse erreur de main de Thébaux sur le coup franc :$$: )
- Brest 1-0 Evian-Thonon Gaillard. (but dans le temps additionnel)
- Saint-Etienne 4-0 Brest.
Apparemment, c'est pas une attaque de feu (et quand on regarde l'effectif, on voit pas un superbe attaquant de renom, même si ça ne fait pas tout!). Contre Saint-Etienne, ils prennent 4 buts au terme d'actions menées rapidement, en passant dans leur dos ou en débordant. Avec la rapidité de Yattara et/ou Bahebeck, je pense qu'on peut marquer là-bas!

Ma compo:
---------------- Thuram ----------------
Drouin - Rincon - Bréchet - N'Sakala
---------- N'Goyi - Thiago ----------
Faussurier - Nivet - Obbadi
--------------- Yattara ---------------

On fait rentrer Bahebeck à la 55ème afin de remettre un coup au physique des défenseurs après ce que leur a infligé Yattara depuis le début du match et, si ce n'est pas déjà fait, on marque après une passe millimitrée d'un de nos trois milieux! :babum:
Si on a une défense solide avec un Drouin (s'il est de retour...) solidaire avec Rincon et l'expérimenté Bréchet, ça peut très bien tenir! :bibine:
Matthew

Message par Matthew »

Bon faut le gagner ce match, leur meilleur joueur est bléssé, il s'agit de Grougi.
C'est le moment d'aller chercher les 3pts face a un concurrent direct au maintien.

Sochaux, Evian, Brest, Troyes et Reims auront du mal cette année, (voir Nancy, Ajaccio) c'est contre ces équipes qu'on devra décrocher notre place en ligue1 pour la prochaine saison.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Matthew a écrit : C'est le moment d'aller chercher les 3pts face a un concurrent direct au maintien..
C'est exactement ce qui se dit dans le Finistère..... Ne vendons pas la peau........
Mais ces 3 points seraient les bienvenus pour distancer.......... le PSG!!! :babum:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Habitant le Finistère , je vous assure que ça ne va pas être simple de venir gagner à Brest, en + leur public est très chaud un peu comme en corse où c'est difficile de prendre des points alors méfiance.....
Maintenant je pense que l'ESTAC a les moyens de faire courir les brestois dans le jeu alors on ne sait jamais......
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

La liste des candidats à la descente se dessine déjà : VA (qui me semble très faible malgré ses 7 points), BASTIA (6 points mais au moins 2 points volés à REIMS), NANCY (4 points), BREST et REIMS (3 points), AJACCIO et NICE (2 points), EVIAN et TROYES (1 point) et SOCHAUX (0 point).
Objectif : laisser SOCHAUX derrière nous et griller 2 autres clubs d'ici la 38 ème journée : je pense à AJACCIO et REIMS.
Pour ce qui est du match de samedi prochain, j'avoue que je n'ai aucune idée du niveau de BREST mais on sait que ce n'est jamais bon de prendre une équipe qui vient de se faire écraser.
Répondre