BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J3] ESTAC - LORIENT | Sam. 25/08/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LORIENT

Victoire ESTAC
41
61%
Match nul
14
21%
Victoire LORIENT
12
18%

Nombre total de votes : 67

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
l'estaquais
Espoir
Espoir

Re: [L1 / J3] ESTAC - LORIENT | Sam. 25/08/12 - 20h

Message par l'estaquais »

l'estac est en rodage l1 et on est pas decroché , on en saura plus vers la 6ejournée , pour l'instant rien d'alarmant on est pas decroché avec plus de chance (on gagnai a lyon ,nul a va et gagner lorient on aurai 7point), les joueurs finissent leurs apprentissage et se maintiendront je crois en cette equipe 8)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du Lundi 27 août 2012 :

Image

Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du lundi 27 août 2012 :

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/27-08-14.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le foot est vraiment bizarre :
On mérite largement de battre cette faible équipe de VA et l'on perd.
On fait douter le grand OL qui ne s'en tire que grâce à un penalty douteux (but sur l'action qui suit), un but exceptionnel du banni BASTOS (le meilleur Lyonnais de loin avec LLORIS) et une expulsion scandaleuse de FAUSSURIER.
On joue une excellente équipe de LORIENT qui pourrait bien être le MONTPELLIER de cette année et l'on fait match nul.
Au total, on pourrait avoir 3 ou 4 points (victoire contre VA, nul à LYON et défaite contre LORIENT), mais nous n'en avons qu'un.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

palexandre a écrit :
.
Exact et c'est vraiment du gachi de ne pas avoir pris de pts contre Valencienne qui est une des équipes les plus faibles de cette L1 et donc un concurrent direct au maintien et d'emblé ils se retrouvent avec 6 pts de plus que nous au bout de cette 3éme journée :?

Certes le championnat est encore trés long mais bon çà nous complique la tàche notre départ trés trés moyen :roll:

Et puis arrétons avec cette excuse d'étre un promu , Bastia et Reims font mieux que nous , pour l'instant , et attention , car trés souvent le moins bon des promus retourne en L2 ...
Seven
International
International

Message par Seven »

jason a écrit :tous les systèmes de jeu n'y feront rien , il n'y a pas assez de qualité dans cette équipe .
Dans la catégorie, on se demande ce qu'il vient faire sur un forum qui s'appelle "alleztroyes":

:fande:
Seven
International
International

Message par Seven »

vodkacerise a écrit :
Joeylemalin a écrit :J'hallucine quand même que certains soient surpris de la difficulté de notre équipe à rivaliser avec les autres clubs de ligue 1...L'effectif est relativement faible. Et je vous laisse imaginer cet hiver lorsque Nivet et Obbadi seront peut être absents pour blessure ou suspension...
:wink:
Ah bon , on n'est donc pas les plus beaux , les plus forts , les plus malins :?:
Je croyais pourtant , à lire et à entendre , ici sur ce forum , ou sur le site off , ou encore dans notre journal l'est-eclair que l'on a une superbe belle équipe et que méme dans les défaites on est sup aux autres :roll:
Il faudrait , peut étre , redescendre sur terre , arréter de se voir trop beaux , et se rendre compte que c'est pas avec une équipe de L2 qu'on pourra réussir en L1 , méme si le niveau de cette L1 est pour moi relativement faible ( qu'on je vois cette équipe de m.... de valenciennes avec déjà 7 pts et ... zero but encaissés , alors que nous on en a déjà pris 7 dans la tranche ...
J'ai lu tes différents messages et je partage globalement ton point de vue à une exception près:

Ou as tu vu, lu, entendu que nous étions "les plus forts, les plus beaux, les plus malins"...? :shock:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

vodkacerise a écrit :
palexandre a écrit :
.
Exact et c'est vraiment du gachi de ne pas avoir pris de pts contre Valencienne qui est une des équipes les plus faibles de cette L1 et donc un concurrent direct au maintien et d'emblé ils se retrouvent avec 6 pts de plus que nous au bout de cette 3éme journée :?

Certes le championnat est encore trés long mais bon çà nous complique la tàche notre départ trés trés moyen :roll:

Et puis arrétons avec cette excuse d'étre un promu , Bastia et Reims font mieux que nous , pour l'instant , et attention , car trés souvent le moins bon des promus retourne en L2 ...

VA a de l’expérience à ce niveau et de la chance 3pts avec un CSC au 1er match et
3pts avec les buts de la 3eme journée (à voir c'est vraiment du billard). Mais bon on revient pas sur les points manqués il faut se concentrer sur ceux qui arrivent sinon on passe l'année à se lamenter.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

De toutes façon on n'a le nombre de point que l'on méritent ! Et face à Lorient le tableaux de bord est très révélateur 14 tir pour lorient contre 3 pour nous alors que l'on étaient à domicile !!!
Répondre