BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J3] ESTAC - LORIENT | Sam. 25/08/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LORIENT

Victoire ESTAC
41
61%
Match nul
14
21%
Victoire LORIENT
12
18%

Nombre total de votes : 67

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: [L1 / J3] ESTAC - LORIENT | Sam. 25/08/12 - 20h

Message par juan21.rmcinfo.fr »

le gégé a écrit :les stats sont parfois surprenantes...

Image

Image
Et voila, quand on dit que Grax est un boulet, les preuves sont a l appui :twisted: :twisted:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Joeylemalin a écrit :J'hallucine quand même que certains soient surpris de la difficulté de notre équipe à rivaliser avec les autres clubs de ligue 1...L'effectif est relativement faible. Et je vous laisse imaginer cet hiver lorsque Nivet et Obbadi seront peut être absents pour blessure ou suspension...

Moi je ne me fais pas d'illusion, j'attends que cette équipe se batte avec ses moyens, qu'on ne baisse pas les bras...C'est ce que j'ai vu contre Lorient (avec du jeu qui plus est) et je m'en satisfait pleinement. J'espère que le public sera suffisamment compréhensif pour ne pas commencer à réclamer des têtes si la situation se dégrade au classement. N'oublions pas d’où nous venons, la montée en ligue 1 était inattendue à ce stade, c'est une vraie bouffée d'oxygène pour le club, mais sportivement, le gouffre est peut être encore trop grand pour notre équipe toujours jeune, et pour les finances de l'estac pas encore remis à l'équilibre.

Ceci dit, je suis persuadé qu'on a un beau coup à jouer à Brest la semaine prochaine!! :wink:
C'est un petit peu comme toi que je réagi, les joueurs se battent, ça va être intéressant de voir l'évolution et l'adaptation des uns et des autres au fil de la saison.
J'espère qu'on aura quelques bonnes surprises. Mais je serai plus tolérant vis a vis de l'équipe par rapport à la saison précédente, j’aurai un autre regard, du moment qu'ils font le maximum sur le terrain (sans devenir bisounours non plus), c'est une question de bon sens.
Pour le maintient, même si le doute est quand même présent, je pense que si l'équipe reste soudée on y arrivera. :wink:

Pour le mercato, j’attends encore pour juger globalement et dans le détail, car je pense qu'il y aura encore une ou deux recrues d'ici la clôture.

Pour le match à Brest, ils viennent de prendre une raclé (4-0) à St Étienne, ils sont peut-être en plein doute ?
y'a probablement un bon coup à jouer en frappant fort dès le départ même si les Brestois voudront se rattraper à domicile. Je met une pièce aussi sur les 3 points. :bibine:
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Vous êtes vraiment optimiste j’espère que vous aurez raison .....C'est difficile de venir gagner chez les brestois.....
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Joeylemalin a écrit :J'hallucine quand même que certains soient surpris de la difficulté de notre équipe à rivaliser avec les autres clubs de ligue 1...L'effectif est relativement faible. Et je vous laisse imaginer cet hiver lorsque Nivet et Obbadi seront peut être absents pour blessure ou suspension...
:wink:
Ah bon , on n'est donc pas les plus beaux , les plus forts , les plus malins :?:
Je croyais pourtant , à lire et à entendre , ici sur ce forum , ou sur le site off , ou encore dans notre journal l'est-eclair que l'on a une superbe belle équipe et que méme dans les défaites on est sup aux autres :roll:
Il faudrait , peut étre , redescendre sur terre , arréter de se voir trop beaux , et se rendre compte que c'est pas avec une équipe de L2 qu'on pourra réussir en L1 , méme si le niveau de cette L1 est pour moi relativement faible ( qu'on je vois cette équipe de m.... de valenciennes avec déjà 7 pts et ... zero but encaissés , alors que nous on en a déjà pris 7 dans la tranche ...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

steph1 a écrit :Autre chose inquietante ..

On est en ligue 1...et le stade est vide !!!????

c'est le mois d'aout
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

vodkacerise a écrit :
:wink:
Ah bon , on n'est donc pas les plus beaux , les plus forts , les plus malins :?:
Je croyais pourtant , à lire et à entendre , ici sur ce forum , ou sur le site off , ou encore dans notre journal l'est-eclair que l'on a une superbe belle équipe et que méme dans les défaites on est sup aux autres :roll:
Il faudrait , peut étre , redescendre sur terre , arréter de se voir trop beaux , et se rendre compte que c'est pas avec une équipe de L2 qu'on pourra réussir en L1 , méme si le niveau de cette L1 est pour moi relativement faible ( qu'on je vois cette équipe de m.... de valenciennes avec déjà 7 pts et ... zero but encaissés , alors que nous on en a déjà pris 7 dans la tranche ...

Ne nous emballons pas certes on a fait une bonne fin de saison dernière mais au début on ne jouait pas la montée (déjà juste au niveau finances) et on le doit beaucoup à la blessure de riviere qui grâce à son absence a stoppé la spirale gagnante de clermont.
en attaque c’était déjà juste en L2 alors cette année il va falloir être patient avec les jeunes mais en faisant jouer yattara;bahebec;camara voir bettiol en pointe ??? il y a des bon distributeurs derrière
pourquoi pas à brest pour 3 points.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

franchement, 2-2 contre lorient qui est une equipe injouable en aout depuis qq saisons, c est tres positif !
on avait peur de notre attaque, mais finalement qq espoir de voir bahebeck nous fair une bonne saison! j attends de voir pour yattara et grax (je pense que le probleme est mental et qu il se met trop de pression)
Je pense que le gros point noir est la defense qui sera la cle de notre maintien! Les 3 gros points noirs sont: Thuram qui n a plus la pression d un blondel experimente en l1 qui aurait ete titulaire, Rincon qui a un facilite deconcertante mais pas le niveau de concentration n l1, Nsakala qui est peut etre finalement bien un milieu de terrain et pas un arriere.

par rapport a notre effctif et nos probleme actuels, je jouerais en 3-5-2
thuram
rincon-brechet-drouin/saunier
faussurier-thiago-nivet/obadi-ngohi-nsakala
bahebeck-bettiol

perso, j ai trouve bettiol interessant contre va et il meriterait un peu plus de temps de jeu!

les avantages:
on encadre un peu rincon tout en lui laissant un couloir
on donne plus de liberte offensive a nsak et faussurier
on donne une mi temps a nivet/obadi
on a pas plus besoin d un arriere droit, et on peut chercher un buteur
on joue avec deux milieu def costaud: ngohi et thiago (repositionnement correct de ngohi)
on joue avec 2 avants alimentes par deux ailliers
on peut passer rapidement en 5-3-2 (pour garder un resultat)
5 milieux de terrains et 2 attaquants, il y a toujours moyen de jouer !
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

tous les systèmes de jeu n'y feront rien , il n'y a pas assez de qualité dans cette équipe .
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

romainpat a écrit :franchement, 2-2 contre lorient qui est une equipe injouable en aout depuis qq saisons, c est tres positif !
!
C'est vrai que les Lorientais étaient déçus de ce 2-2 .
Un mauvais nul pour eux et un bon nul pour nous au final :roll:
Mais bon , si au SDA on n'arrive pas à battre le 17éme de la saison derniére çà craint un peu je trouve .
Pour espérer se maintenir il faudra impérativement marquer le max de pts chez nous au SDA contre les équipes qui vont aussi jouer le maintien .
Et pour l'instant on a marqué qu'un seul pt en 2 rencontres au SDA , c'est nettement insuffisant :(
Répondre