BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J3] ESTAC - LORIENT | Sam. 25/08/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LORIENT

Victoire ESTAC
41
61%
Match nul
14
21%
Victoire LORIENT
12
18%

Nombre total de votes : 67

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J3] ESTAC - LORIENT | Sam. 25/08/12 - 20h

Message par le gégé »

les stats sont parfois surprenantes...

Image

Image
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

nikosss51 a écrit : Yattara est encore relativement épargné mais s'il refait des matches comme hier il se fera lynché comme Grax. Il a juste 19 ans et aucune expérience en L1, découvre ses coéquipiers. Tout comme Bahebeck, va falloir être un minimum patient avec eux et pas les brocarder d'entrée sinon c'est clair que ça fonctionnera pas. Vous avez qu'à continuer à chier sur Grax, ça tout le monde sait faire.

Grax ça fait 2 ans qu'il est chez nous parce que le président et l'entraineur sont bornés et croient que Grax va retrouver son niveau de 2005.Tout le monde le voit il n'a même pas le niveau national, quand il rentre il ne sait même plus faire un contrôle, ce joueur on l'a adoré mais en 2005, on sera toujours reconnaissant mais là faut arrêter on aurait jamais du le prolonger alors oui moi je continuerai à dire qu'il n'a rien a foutre dans l’équipe a moins que par enchantement il redevienne le joueur qu'il était avant sa série de blessures...Concernant Yattara, je ne vois pas pourquoi on le critiquerait car il se bat beaucoup et arrive a faire la différence, il lui manque juste l’expérience et + d'efficacité et ça viendra tout seul...
concernant Yattara, il est rapide et ce qui m'a étonne en fin de match il a pris le dessus sur les défenseurs on avait l'impression qu'il en avait encore sous le pied je pense qu'il lui faut un but pour la confiance
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

Yattara a 2 Grax dans chaque jambes mais il lui fauddra du temps de jeu pour pouvoir se mettre au niveau Ligue 1. On va voir si JMF sera patient avec lui ou si il va mettre son idole titulaire dés les prochains matchs.

J'ai écouté l'interview de Masoni a la radio et lui aussi est mordu....il attend le retour de Grax qui grace a sa garande experience va faire monter le niveau de l'équipe...

Quand vont il comprendre que personne ne voudrait de Grax en ligue 2 !!! alors en ligue 1. Il faut un renfort d'experience. Tout le monde riait de Samassa mais pour moi il aurait pu apporter qq chose. Sinon Sigam Pongolle serait aussi un bon choix
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Autre chose inquietante ..

On est en ligue 1...et le stade est vide !!!????
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

steph1 a écrit :Autre chose inquietante ..

Reims, sans accueillir Marseille, tourne à 12000 pour une agglo beaucoup plus grande et un retour du "mythe". Donc faut s'en satisfaire je trouve.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Seven
International
International

Message par Seven »

Tomass-10 a écrit :
steph1 a écrit :Autre chose inquietante ..

Reims, sans accueillir Marseille, tourne à 12000 pour une agglo beaucoup plus grande et un retour du "mythe". Donc faut s'en satisfaire je trouve.
Et on est fin Août donc rien d'anormal à cela ce n'est pas encore la rentrée. Qui plus est on a joué Valenciennes et Lorient. C'est pas le PSG ou l'OM.
Seven
International
International

Message par Seven »

nikosss51 a écrit : Yattara est encore relativement épargné mais s'il refait des matches comme hier il se fera lynché comme Grax. Il a juste 19 ans et aucune expérience en L1, découvre ses coéquipiers. Tout comme Bahebeck, va falloir être un minimum patient avec eux et pas les brocarder d'entrée sinon c'est clair que ça fonctionnera pas. Vous avez qu'à continuer à chier sur Grax, ça tout le monde sait faire.

Concernant Yattara, je ne vois pas pourquoi on le critiquerait car il se bat beaucoup et arrive a faire la différence, il lui manque juste l’expérience et + d'efficacité et ça viendra tout seul...
Tu devais pas être au stade hier: il a commencé à essuyer le mécontentement du public au fur et à mesure de la partie. C'etait pas la bronca du vélodrome (forcément avec 10000 spectateurs dans les tribunes...) mais malgré tout je redoute que le public ne soit pas patient avec lui alors qu'il lui faut du temps justement. :wink:
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

J'hallucine quand même que certains soient surpris de la difficulté de notre équipe à rivaliser avec les autres clubs de ligue 1...L'effectif est relativement faible. Et je vous laisse imaginer cet hiver lorsque Nivet et Obbadi seront peut être absents pour blessure ou suspension...

Moi je ne me fais pas d'illusion, j'attends que cette équipe se batte avec ses moyens, qu'on ne baisse pas les bras...C'est ce que j'ai vu contre Lorient (avec du jeu qui plus est) et je m'en satisfait pleinement. J'espère que le public sera suffisamment compréhensif pour ne pas commencer à réclamer des têtes si la situation se dégrade au classement. N'oublions pas d’où nous venons, la montée en ligue 1 était inattendue à ce stade, c'est une vraie bouffée d'oxygène pour le club, mais sportivement, le gouffre est peut être encore trop grand pour notre équipe toujours jeune, et pour les finances de l'estac pas encore remis à l'équilibre.

Ceci dit, je suis persuadé qu'on a un beau coup à jouer à Brest la semaine prochaine!! :wink:
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

Complétement d'accord mais il faut battre les équipe de notre niveau, donc il faut ramener au minimum un nul de brest
Répondre