BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J3] ESTAC - LORIENT | Sam. 25/08/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LORIENT

Victoire ESTAC
41
61%
Match nul
14
21%
Victoire LORIENT
12
18%

Nombre total de votes : 67

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J3] ESTAC - LORIENT | Sam. 25/08/12 - 20h

Message par le gégé »

Voici le lien avec les regrets de chacun, vous allez voir qu' Obaddi semble avoir la défaite bien mauvaise (même si l'on a fait match nul). Espérons que les mauvais résultats n'affectent pas trop la bonne ambiance et l'unité du groupe, car sans cela, on est mal barré. :

http://www.dailymotion.com/video/xt24my ... eurs_sport

à suivre...
Modifié en dernier par le gégé le 26 août 2012, 12:57, modifié 1 fois.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est clair Obbadi ne digère pas... On le comprend, je préfère voir un mec comme ça plutôt que des joueurs résignés. Espérons qu'il ait la rage au prochain match et qu'il pétarde comme il a fait hier.
Mais je commence à regretter Enza. C'est quand même notre capitaine, et j'ai pas l'impression qu'il y en ait vraiment un sur le terrain en ce moment et c'est peut être une des causes de nos soucis en ce moment. Je pense que son retour fera du bien à l'équipe.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Sur l'Equipe j'imagine, Marcos noté 5, Obbadi de meme?
Y'a pas comme un probleme m'sieur le journaleux lol :lol: Qué branque..
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Beaucoup de déchet pour Obbadi ce qui justifie sa note à mon avis. Et Marcos a perdu beaucoup de ballons. Pour une fois je trouve que les notes de l'Equipe sont plutôt cohérentes.
Seven
International
International

Message par Seven »

Je trouve les notes de l'Equipe plus fidèles à ce que j'ai vu que celles de l'Est-Éclair.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair trouve que Saunier s'en est bien sorti :lol:
bin j'ai pas eu du tout cette impression... :roll:

Bref, nos joueurs, exceptés 4 ou 5 n'ont pas du tout le niveau de L1, il doivent apprendre et ce n'est pas en 3 matchs qu'ils vont se mettre à niveau pour former une équipe de L1.
On ne peut pas leur en vouloir s'ils sont à la peine, ce n'est pas de leur faute. Quand on les voit évoluer sur le terrain ils se battent becs et ongles, mais se font régulièrement promener par plus expérimenter qu'eux.
Néants moins je trouve que d'un point de vue global, l'équipe fait quand même assez bonne figure et s'en sort pas trop mal vu le contexte (blessures et inexpérience à ce niveau), mais y'a du boulot !! :D
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Yattara est encore relativement épargné mais s'il refait des matches comme hier il se fera lynché comme Grax. Il a juste 19 ans et aucune expérience en L1, découvre ses coéquipiers. Tout comme Bahebeck, va falloir être un minimum patient avec eux et pas les brocarder d'entrée sinon c'est clair que ça fonctionnera pas. Vous avez qu'à continuer à chier sur Grax, ça tout le monde sait faire.

Grax ça fait 2 ans qu'il est chez nous parce que le président et l'entraineur sont bornés et croient que Grax va retrouver son niveau de 2005.Tout le monde le voit il n'a même pas le niveau national, quand il rentre il ne sait même plus faire un contrôle, ce joueur on l'a adoré mais en 2005, on sera toujours reconnaissant mais là faut arrêter on aurait jamais du le prolonger alors oui moi je continuerai à dire qu'il n'a rien a foutre dans l’équipe a moins que par enchantement il redevienne le joueur qu'il était avant sa série de blessures...Concernant Yattara, je ne vois pas pourquoi on le critiquerait car il se bat beaucoup et arrive a faire la différence, il lui manque juste l’expérience et + d'efficacité et ça viendra tout seul...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Selon moi, 6 joueurs seulement actuellement sont au niveau L1, je crois que quelqu'un l'a dit : FAUSSURIER, BRECHET, NSAKALA (même si 4 des 7 buts encaissés depuis le début sont pour lui : 1 contre VA, 2 à LYON, 1 hier soir), THIAGO, NIVET, OBBADI.
On peut ajouter 7 autres joueurs qui devraient progressivement s'y hisser : THURAM (même si 3 des 7 buts encaissés depuis le début sont pour lui : 2 à LYON et 1 hier soir), SAUNIER (mais seulement en défense centrale), DROUIN (s'il en finit avec ses blessures), RINCON (s'il se met à jouer moins dilettante), DARBION (que je trouve intéressant à chacune de ses rentrées), ENZA (s'il arrête ses gri-gris), GRAX (s'il en finit aussi avec ses blessures).
DREYER peut être une doublure de THURAM correcte.
Cela ne fait que 14 ! Un peu juste pour une saison.
En revanche, j'ai de sérieux doutes sur JARJAT et OUTREBON (simplement 2 bons joueurs de L2), NGOYI (3 fois inexistant, trop lent, pas à sa place?), OTHON (honnête joueur de L2 sans plus), MARCOS (problème de condition physique?), PSAUME (tout le temps blessé), BAHEBECK et YATTARA (trop tendres et pas vraiment supérieurs pour l'instant à CAMARA ou GOPE).
Comme tout le monde l'a bien compris, il manque vraiment un latéral droit et un avant-centre tueur.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Seven a écrit :Moi ça m'a rappelé un certain but à la 93e chez eux l'an dernier... :couteau:
Il nous a fait plus de mal l'an dernier ,mais il était plus beau et c’était pas un CSC.
Répondre