BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J3] ESTAC - LORIENT | Sam. 25/08/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LORIENT

Victoire ESTAC
41
61%
Match nul
14
21%
Victoire LORIENT
12
18%

Nombre total de votes : 67

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
nikosss51
Pro
Pro

Re: [L1 / J3] ESTAC - LORIENT | Sam. 25/08/12 - 20h

Message par nikosss51 »

Voilà fin du match, pour etre clair on a été dominé ,on ne mérite vraiment pas de gagner alors que bizarrement on aurait pu si nos joueurs savaient garder un score.......
En gros la défense fait vraiment peur, Rincon me fait flipper sur tous les ballons...
Le milieu Obbadi,Nivet toujours performant.
Thiago un peu moins bien aujourd'hui.
N'Goyi pour moi trop juste, il n'apporte pas offensivement et défensivement il est limite.
Devant Yattara bouge beaucoup , très intéressant, il manque encore d’expérience ça se voit dans ses pertes de balle....
Marcos est inéxistant comme depuis le debut de saison....

Et,........ la cerise sur le gateau:

GRAX DEGAGE,c'est une cata ce mec, un gros nul il a perdu tous ses ballons, quand est ce que Furlan va s'en rendre compte!!!!!!!!
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Y'a eu que 1-0 pour Reims je crois non?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Thuram : Pas dans le coup ce soir. Sorties hasardeuses et mauvaises appréciations. Fautif sur le 1er but lorientais après une magnifique parade.
Saunier : Pas à l'aise sur son nouveau poste. Remplacé par Jarjat qui a fait le boulot.
Bréchet : Un match sérieux, une première réussie. Il montre beaucoup de sérénité.
Rincon : Toujours pas à son niveau... Il y a eu beaucoup trop de fois où il est en retard sur le défenseur que ce soit dans les airs ou au sol.
NSakala : Il se faire avoir de la même façon que contre Lyon sur l'action amenant le péno... Défensivement il faut qu'il travaille. Par contre gros travail offensif.
Thiago : Il fait les gestes qu'il faut.
NGoyi : Une véritable catastrophe... Inexistant mis à part pour faire des fautes inutiles et refaire la même erreur qui lui coûte son 2è péno en 2 matchs. Il n'a clairement pas le niveau de L1. Remplacé par Darbion.
Nivet : Pas trop mal avec un but très chanceux ! Un peu éteint pour la fin.
Obbadi : Je ne l'ai pas trop vu mis à part lors de son but.
Marcos : Toujours pas au niveau non plus. On voit toujours sa technique mais il est loin de ce qu'il faisait avant... Remplacé par Grax et sa charette. Il n'a strictement rien apporté, mis à part sa bouche pour gueuler sur l'arbitre.
Yattara : On le voulait goléador, et bien il faudra revoir l'adjectif lui convenant le mieux sur ce match. Il a beaucoup, beaucoup d'envie, de la vitesse mais très maladroit dans le dernier geste... Je ne sais même pas si il a cadré une frappe. Un but lui ferait du bien je pense. Mais pour l'instant Bahebeck est devant.

Un match équilibré avec une équipe de Lorient très forte sur les contres. Elle a une capacité impressionnante à se projeter vers l'avant dans un laps de temps très court. Sinon que dire si ce n'et que l'on est incapable de tenir un score plus de 10 min. Il y avait largement la place pour une victoire mais bon on ne crachera pas sur ce point. Les 10 premières minutes du match étaient bonnes mais ça s'est gâté au fil du match.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

fini sur un score logique car on aurais pu gagner mais perdre aussi. En face Lorient confirme leurs bons début de saison. Pénalty encore injustifié ( merci une fois de plus l'arbitrage ). Bref pour moi c'est juste logique et un bon point de prit contre une bonne équipe de Lorient
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

2 buts, c'est mieux de ce coté, mais rien de mieux défensivement, c'est le problème !!
C'est &$# encore un pénalty évitable... enfin voila, c'est l’apprentissage comme prévu. :?
Les gars se sont beaucoup battus avec leur courage et leurs moyens.
Bravo quand même pour ce premier point. :estac:

Image
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Mon boulet Ngoyi continue sur sa lancee avec un deuxieme penalty consecutif concede inutilement.

Vraiment une plaie ce joueur dans la surface.

(J exagere OK, car il ne joue pas a son poste)
rem
Stagiaire
Stagiaire

Message par rem »

flavien10 a écrit :fini sur un score logique car on aurais pu gagner mais perdre aussi. En face Lorient confirme leurs bons début de saison. Pénalty encore injustifié ( merci une fois de plus l'arbitrage ). Bref pour moi c'est juste logique et un bon point de prit contre une bonne équipe de Lorient
Pour avoir revu les images, je pense que le pénalty est justifié.

Mais il me semble aussi que le résultat est logique ; la déception venant du fait que les joueurs n'ont pas réussi à garder l'avantage durement acquis très longtemps.
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

on a bien fait de prolonger Grax (pour pouvoir faire un bénéfice sur la revente dixit les dirigeants) :lol: :lol: :lol:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Grax ne sait même pas faire un contrôle, il a fait deux fois de bons appels et deux fois il fait un "contrôle" completement manqué et le ballon part au casse-croute :couteau:
Bahebeck a vraiment manqué devant, Yattara perd beaucoup de ballons et ne trouve pas l'efficacité, Marcos est loin de son meilleur niveau... Heureusement qu'on a un grand Obbadi et Nivet qui tient la route (par contre il devrait se calmer sur certains gestes il frise le carton rouge).
Etonnant également, Thuram semblait à côté de ses pompes, sur le premier but il est mal placé, et sur plusieurs sorties il a eu du mal. La défense a galéré avec un Saunier qui a fait ce qu'il a pu, Rincon qui alterne le bon et le moins bon, Brechet a fait le boulot, Nsakala est monté d'un niveau.
J'aurai préféré Darbion à gauche car le pauvre Ngoyi ne trouve pas sa place et est le $ù$ entre deux chaises à chaque fois ce qui lui fait commetre des fautes.

Le compteur est débloqué, difficile de dire si il y avait la place pour gagner tant la première mi-temps fut mauvaise. Dans le même temps, même avec une amélioration en seconde, on s'est fait bougé par période nottament sur les coups de pieds arrêtés où on défend très mal.
Répondre