International
International
International
International
Shadow a écrit :Cette histoire de mercenaire m'énerve. Ils le sont tous, c'est la loi du marché qui prédomine c'est qu'une histoire de côte sur le marché.
Non. Sinon aucun joueur n'accepterait de baisser son salaire pour signer dans un club, de renoncer à des primes diverses et variées. On peut aussi citer des joueurs sous contrat consentant à des efforts financiers pour donner un bol d'air à leur club.

Et à l'inverse des mecs - plus ou moins côtés - qui privilégient l'aspect financier à l'aspect sportif, ce qui fort heureusement n'est pas le cas de tous les joueurs comme tu le prétends à tort.
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 1 fois
    turtle a écrit :Ils parlent d'Estacweb. :lol:
    Bel article Turtle. :) ^^
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    Espoir
    Espoir
    Seven a écrit :
    Shadow a écrit :Cette histoire de mercenaire m'énerve. Ils le sont tous, c'est la loi du marché qui prédomine c'est qu'une histoire de côte sur le marché.
    Non. Sinon aucun joueur n'accepterait de baisser son salaire pour signer dans un club, de renoncer à des primes diverses et variées. On peut aussi citer des joueurs sous contrat consentant à des efforts financiers pour donner un bol d'air à leur club.

Et à l'inverse des mecs - plus ou moins côtés - qui privilégient l'aspect financier à l'aspect sportif, ce qui fort heureusement n'est pas le cas de tous les joueurs comme tu le prétends à tort.

10% ? 20% des joueurs sont comme ça?
    Des efforts pour aider leur club? :lol: 1% des joueurs sont pret à le faire? Les 3/4 des joueurs de foot privilégie l'argent comme 1er critère c'est tout (pas uniquement évidemment sinon ils seraient tous en Chine), comme le font les salariés lambas sauf que les entreprises n'ont pas de supporter..
    International
    International
    International
    International
    J'aime ton assurance qui se base sur des chiffres qui ne sortent de nul part... :mrgreen:
    Espoir
    Espoir
    quand je pense que ajaccio , club a très petit budget a réussi a faire signer adrian mutu comme attaquant ...ca fait rêver !
    Contributeur
    Contributeur
    jason a écrit :quand je pense que ajaccio , club a très petit budget a réussi a faire signer adrian mutu comme attaquant ...ca fait rêver !
    Encore une fois, n'oublions pas que la Corse est surnommée l'île de beauté, que le climat est très agréable, et se trouve un poil plus proche de l'Italie que la Champagne. Autrement dit, d'autres arguments que l'ESTAC.

En outre, recruter un joueur de 33 ans, caractériel, positif deux fois à un contrôle anti-dopage, et viré à vie de sa propre sélection nationale pour comportement non professionnel, je me permets de penser qu'il nous aurait apporté plus de problèmes que de solutions.
    turtle
    turtle
    Pour revenir sur les mercenaires, je pense qu'on serait surpris par le nombre de joueurs de l'effectif actuel qui partiraient sans état d’âme pour un salaire meilleur. Les vrais joueurs de club comme Totti a l'AS Rome, ou Sanz chez nous récemment sont très rare.
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Il est également plus facile d'être fidèle comme Totti dans un club comme la Roma plutôt qu'à l'ESTAC par exemple.
    Espoir
    Espoir
    Seven a écrit :J'aime ton assurance qui se base sur des chiffres qui ne sortent de nul part... :mrgreen:
    J'aime tes arguments qui se basent sur des "tu as tords" :mrgreen:
    Mais si t'aimes vivre dans le monde des bisounours c'est ton choix :lol:
    Répondre