BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J3] ESTAC - LORIENT | Sam. 25/08/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LORIENT

Victoire ESTAC
41
61%
Match nul
14
21%
Victoire LORIENT
12
18%

Nombre total de votes : 67

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Mlledu10
Pro
Pro

Re: [L1 / J3] ESTAC - LORIENT | Sam. 25/08/12 - 20h

Message par Mlledu10 »

FC Lorient. Aliadière forfait à Troyes

Jérémie Aliadière ne sera pas du déplacement à Troyes, samedi (20 h). L’attaquant lorientais, qui a joué les deux premières journées, se plaint d’une fatigue musculaire. Christian Gourcuff, par prudence, préfère le faire souffler ce week-end même si l’IRM passée, mercredi, n’a rien décelé. Grégory Bourillon, malade pendant la nuit de mercredi à jeudi, s’est entraîné individuellement. Il devrait être apte pour samedi. Christian Gourcuff pourra disposer en défense centrale de Lamine Koné et Wesley Lautoa qui s’est entraîné normalement, ainsi que de Grégory Bourillon, Alaixys Romao remontant d’un cran au milieu de terrain au côté d’Arnold Mvuemba. Quant à Kevin Monnet-Paquet (fracture du scaphoïde), il devrait revenir dans le groupe grâce à une attelle à la main qui lui permet de jouer. L'entraîneur lorientais dévoilera son groupe après la séance de vendredi (17 h).

Source : ouest france
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Aliadère, le joueur en mousse. Le mec est parti à Arsenal a 16 ans et a fait une carrière pourrie à cause des blessures.
L'Avisé
Contributeur
Contributeur

Message par L'Avisé »

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 23 août 2012 :

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/23-08-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

L'Avisé a écrit :
pepe 51 a écrit :Masoni et Furlan ont l'air de croire que Grax va cartonnner cette saison . Est ce de l'intox de leurs part ?
Qu'en pensez vous ?
Après ça dépend ce que tu appelles "cartonner". Mais si il est désormais épargné par les blessures, il va jouer une petite trentaine de matchs, et je le crois capable de planter genre 6-7 fois et de faire 3-4 passes dé, autrement dit une saison à la Grégory Pujol (hormis sa seule saison à 17 buts) ou un apport comparable à celui d'Ilan l'an dernier à Ajaccio.
Mais ce qui est sûr, c'est que Grax ou pas, il faudra de toute façon que d'autres montrent qu'ils ont le niveau ligue 1. Pour tout dire c'est pas franchement le poste qui m'inquiète le plus pour le moment.
C'est un ensemble, on va dire que si tu as quelqu'un devant qui fait ''peur'' ça bloque un peu les milieux en face
et du coup ça soulage les tiens . Maintenant tu as raison, c'est peut être pas le plus urgent.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Kevin-10 a écrit :
pepe 51 a écrit :Grax et Psaume peuvent rentrés dans le groupe cette semaine. Masoni et Furlan ont l'air de croire que Grax va cartonnner cette saison . Est ce de l'intox de leurs part ?
Qu'en pensez vous ?
(Malheureusement) il y a de grandes chances qu'ils croient en lui car Sebastien a été prolongé. De mon côté je n'y crois plus trop, ça fait maintenant un an et demi qu'il est revenu et entre les blessures et les quelques matchs qu'il a effectué étaient médiocres.

Un peu lent l’année dernière il est vrai,mais Il parait avoir fondu cet été,ses blessures serait-ce la poisse ?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

turtle a écrit :Aliadère, le joueur en mousse. Le mec est parti à Arsenal a 16 ans et a fait une carrière pourrie à cause des blessures.

A part financièrement, j'ai l'impression que sportivement pas mal de joueurs font des carrières pourries la bas
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bahebeck forfait. Par contre Othon sera bien la. J'aurais préféré l'inverse :?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image

Image

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/24-08-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Répondre