C'est quoi ce titre !!!! ¤#*ù^ c'est dingue ça Nivet n'a rien a ce reprocher le contact est on ne peut plus correct après c'est le risque ! La presse me dégoute qu'elle bandes de &$# y a pas d'autre mots !!!
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[e-Presse] «Le bourreau de gourcuf regrette !»
- gayotremi
- International
[e-Presse] «Le bourreau de gourcuf regrette !»
C'est quoi ce titre !!!! ¤#*ù^ c'est dingue ça Nivet n'a rien a ce reprocher le contact est on ne peut plus correct après c'est le risque ! La presse me dégoute qu'elle bandes de &$# y a pas d'autre mots !!!
- Alex 78
- Pro
Re: Le bourreau de gourcuf regrette !
Personne ne dit qu'il est responsable, notamment pas lui.
Ca ne l'empêche pas de regretter que ce soit arrivé.
Pas de quoi se fâcher sur ce coup.
Ca ne l'empêche pas de regretter que ce soit arrivé.
Pas de quoi se fâcher sur ce coup.
- gayotremi
- International
Re: Le bourreau de gourcuf regrette !
Oué biensur le titre est même cool ils aurait du mettre le boucher troyens !
- djmaxdu10
- Pro
Re: [e-Presse] «Le bourreau de gourcuf regrette !»
aucun respect envers nous les troyens
- Electronic-cat
- International
C'est certain que les médias ne vont pas faire l'éloge de Nivet, mais un titre comme celui là, c'est très vendeur !
Après les commentaires sont partagés : soit Gourcuf est en carton, soit Nivet est une brute qui devrait être suspendu la durée de l'absence de de Gourcuf. Ce qui est dingue c'est que les deux tapent leurs genoux en même temps. Si NIvet serait sorti sur blessure, ce qui aurait pu arriver, on en parlerait même pas.
A noter que si Faussurier se fait expulser en deuxième mi-temps, je suis quasi certain que l'arbitre a été influencé par cet évenement ou par les lyonnais qui ont demandé plus de sévèrité.
Après les commentaires sont partagés : soit Gourcuf est en carton, soit Nivet est une brute qui devrait être suspendu la durée de l'absence de de Gourcuf. Ce qui est dingue c'est que les deux tapent leurs genoux en même temps. Si NIvet serait sorti sur blessure, ce qui aurait pu arriver, on en parlerait même pas.
A noter que si Faussurier se fait expulser en deuxième mi-temps, je suis quasi certain que l'arbitre a été influencé par cet évenement ou par les lyonnais qui ont demandé plus de sévèrité.
- Shadow
- Espoir
Ahhh un article footmercato qui fait dans le sensationnalisme quelle surprise 

-
- Contributeur
Pour le contenu, rien de spécial à dire, par contre pour le Titre, c'est très bas.
Sur europe 2 ils n'ont pas arrêté de nous dire qu'il était indisponible 6 semaines, comme si ça intéressait tant de monde que cela ...
Vraiment rien a raconter d'intéressant les médias. 
Sur europe 2 ils n'ont pas arrêté de nous dire qu'il était indisponible 6 semaines, comme si ça intéressait tant de monde que cela ...

- turtle
- Star mondiale
N’empêche, Othon aussi est sorti sur blessure lors du même match et pourtant tous le monde s'en fout. Mais footmercato, le roi des sites avec les meilleurs infos du monde a raison, organisons une pendaison de Nivet sur la place publique pour faire plaisir aux pamélas lyonnaises qui vont deserter le stage parce que Gourcuff le beau gosse ne sera plus sur le terrain.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du mardi 21 août 2012 :

C'est du 50/50, on voit aussi Gourcuff mettre une semelle au talon d’Achille de Nivet !!

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/21-08-13.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

C'est du 50/50, on voit aussi Gourcuff mettre une semelle au talon d’Achille de Nivet !!

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/21-08-13.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière