Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
nice allonge 2millons en plus je crois lol
Monzon a une valeur bien supérieure à N'Sakala (ce qui ne veut d'ailleurs pas nécessairement dire qu'il est bien plus fort), car il est international argentin, il a été champion olympique en 2008, il a joué en liga espagnole au Bétis, et a une saison et demi de L1 dans les pattes.
Après le match qu'il a fait contre Lyon au niveau défensif ... je pense que l'OL va y réfléchir à deux fois, sérieux qu'il monte ok mais les grigri dans sa surface il faut qu'il arrête c'est Lyon en face par Laval !!! 

C est clair qu il faut qu il se remette en question defensivement,baal12 a écrit :Après le match qu'il a fait contre Lyon au niveau défensif ... je pense que l'OL va y réfléchir à deux fois, sérieux qu'il monte ok mais les grigri dans sa surface il faut qu'il arrête c'est Lyon en face par Laval !!!
Offensivement : Rien a dire

Si ils veulent l'échanger avec Grenier, pas de problème vu le match de Grenier hier.
lol faut pas rever les gens, lyon n'échangera jamais grenier et pied contre N'sakala. Monzon est titulaire avec l'argentine.
Je pense que Turtle utilisait le second degré 

Non mais je pense que ça se fera jamais et j'ai jamais pensé que ça se ferait.
je parlais pas de toi en particulier mais en généralturtle a écrit :Non mais je pense que ça se fera jamais et j'ai jamais pensé que ça se ferait.