BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J2] Lyon - ESTAC | Sam. 18/08/2012 -17h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat LYON - ESTAC

Victoire LYON
42
49%
Match nul
34
40%
Victoire ESTAC
9
11%

Nombre total de votes : 85

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Electronic-cat
International
International

Re: [L1 / J2] Lyon - ESTAC | Sam. 18/08/2012 -17h00

Message par Electronic-cat »

Espérant que l'on ne garde pas notre place actuel au classement tout au long de l'année.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Je ne dirais juste qu'une chose car pour moi ça résume le match: enflure d'arbitre....
Rien à reprocher aux joueurs.....
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Hors Sujet : la rubrique regroupant les vidéos des matchs a disparu ?
L'Avisé
Contributeur
Contributeur

Message par L'Avisé »

Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Les plus mauvais pour moi ont été : NGoyi, Rincon et Marcos. Je commence à avoir un peu peur au regard des prestations de Marcos qui est complètement à côté de ses matchs.
Les autres joueurs ont fait le boulot, un énorme Thiago comme d'hab. Par contre il faudra bosser à les corners parce que c'est une cata...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Kevin-10 a écrit :Vu le score les footix vont encore s'en donner à coeur joie !

De toutes manière la réponse est déjà là, on a de petits moyens et l'équipe apprend.

Pas content ?
Qu'il ailles soutenir les grands clubs et nous foutent la paix, on n'a pas besoin d'eux. Image
starfash
Nouveau
Nouveau

Message par starfash »

olivier10 a écrit :Les lyonnais espèrent nous en passer 3 ou 4
Ils ont l'air bien confiant....
:bibine:
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

un bon match mais un resultat catastrophique!

arbitrage maison financé par Aulas, penalty de roublard et carton rouge imaginaire! en dehors de cela des joueurs bien tendres pour la l1: un nouveau but pour nsakala ( la meme faute que contre va), rincon pas au marquage sur gomis sur les corners, Thuram est responsable sur les corners de ne pas sortir aux poings et a le 3e but pour lui, obadi transparent ( 40 degres + ramadan): il n aurait pas du jouer!
je me pose des questions sur le coaching de Furlan: sortie de bahebeck? Marcos ne semble pas au niveau de L1 et capable d occuper un poste de 9!titularisation d obadi, le manque de sureté de notre defense a gauche et sur les corners,un bloc equipe trop bas, la volonté de vouloir faire jouer obadi aillier! l incapacite a fermer le jeu a 10 ...entree de bettiol ...

Les points positifs: le penalty arrêté, les beaux mouvements de jeu troyen( jeu en triangle) le but magnifique dans sa conception! les 5 minutes de reve apres le but :D
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Après deux matchs, les troyens sont tout de même assez à l'aise sur le terrain et ils jouent sans pression. J'espere que moralement, ils vont tenir le coup. Ils n'ont aucun complexe a avoir, mais un match comme celui-la, ca doit faire travailler les esprits. Hormi les derniere minutes, nos bleus et blancs ont tenu la cadence et ont meme su prendre l'avantage.

Malgré cela, ils repartent avec une valise en s'en prenant 4. L'année derniere, nous serions surement revenu et nous voyons le fossé entre le ligue 1 et la ligue 2.
Si d'avance nous savions que ca allait etre compliqué, nous ne pensions tout de meme pas voir un match où Troyes allait pouvoir mettre en avant son beau jeu (car nous avons aussi reussi a le faire).

La défaite en tant que telle ne me dérange pas, c'est surtout le fait d'en prendre 4, non mérités, qui m'effraie un peu. A chaque fois que l'on se déplacer, meme en tant au dessus de l'équipe adverse, on va perpétuellement avoir cette sensation de se faire voler.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 18 août 2012, 20:07, modifié 1 fois.
Répondre