BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J2] Lyon - ESTAC | Sam. 18/08/2012 -17h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat LYON - ESTAC

Victoire LYON
42
49%
Match nul
34
40%
Victoire ESTAC
9
11%

Nombre total de votes : 85

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J2] Lyon - ESTAC | Sam. 18/08/2012 -17h00

Message par le gégé »

Tristanestac a écrit :Sérieusement Aulas a encore payé l'arbitre j'ai l'impression. Cris qui crie comme un cochon qu'on va égorger et on expulse Faussurier qui était bon...
:lol: :lol: :lol:

Nan c'est pas marrant je sais, bref, on se retrouve quand même à 10 sur une faute d'arbitrage qui nous condamne et on a encore plus de mal.
Évidemment le score s'alourdi contre une équipe comme Lyon mais franchement quand on voit le but de Bastos qui vient d'ailleurs, ça dégoute un peu.
Si non, on a pas mal subit mais à 11 on s'en sortait assez bien, on a tenté notre chance et même marqué, c'était pas mal...
allez :estac: :estac:
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Rincon aussi transparent pas le niVeau ligue 1. On manque de taille et de puissance en défense...
Il manque des patrons dans les 2 surfaces de vérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Vu le score les footix vont encore s'en donner à coeur joie !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Très bon match des Troyens jusqu'au pétage de câble de l'arbitre, avec penalty plus que douteux qui amène le but et carton rouge ridicule sur une lutte pied contre pied entre FAUSSURIER et CRIS.
Après, à 10 contre 12 et une température de 36°, cela devenait injouable.
Je pense qu'on n'a pas fini de se faire entuber, notamment contre les gros qui devront absolument gagner : je pense au PSG, à MARSEILLE, à LILLE, à BORDEAUX, à SAINT-ETIENNE...
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Dommage, vraiment dommage.
Troyes fait un début de premiere mi-temps compliqué avec une équipe lyonnaise qui domine nettement, mais qui en meme temps fait pas mal de faute. Pendant les 20 premieres minutes, je pense que Troyes n'a pas fait un seul tir.

Les 25 dernieres minutes sont mieux équilibrées et Troyes fait une très belle fin de 1ere mi-temps.

Le début de la deuxieme mi-temps est dominé par les Troyens et se conclu par un très beau but.
A ce moment la, je pensais vraiment que l'on allait pouvoir tenir et faire au moins match nul en cas de petite faiblesse en cours de match.

Le pénalty tres sévère nous tue. Malgré l'arret de Thuram, je pense que ca nous a vraiment déconcentré et on se prend un but aussitot le corner qui suit, puis un autre but sur le corner d'après. A 2-1 Lyon redomine, mais on pense que l'on peut revenir et notamment par l'intermédiaire de Faussurier qui est l'un des meilleurs troyen avec Obbadi. D'ailleurs, Furlan le sait bien puisqu'il fait rentrer un nouvel attaquant (Bettiol)

Malheureusement, Faussurier pourtant irréprochable, se fait expulser par un rouge direct tres tres severe sur une action de jeu où touche le ballon en 1er. En perdant son meilleur joueur et en ayant fait tout ses changements 1 minute avant, nos Troyens se retrouve totalement déséquilibré et s'en prend deux autres.

Bref, c'est rageant et ca confirme que la saison va etre dur, malgré notre bon niveau de jeu
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

100% d'accord avec toi très bonne analyse.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Avis mitigé aprés cette défaite , je ne sais pas si on peut parlé de logique mais bon sur le papier la victoire de Lyon l'aurai été mais sur le terrain cela a été tout autrement...dommage cette défaite est severe , l'arbitrage mediocre qui encore une fois protege les grosses équipes ( je ne suis^pas certains que si la faute avait été Lyonnaise l'arbitre aurait sifflé peno ? Le carton rouge n'en parlons pas.....) mais bon la seule chose qui m'inquiétait deja apres le match de VA et encore aujourd'hui c'est le nombre d'occasions de buts que l'on se procure sans toutefois marquér ...encore 3 énornes cette apm.ce manque de realisme est terrifiant..et aprés on paie casch comme d'hab dirais je... ! et une autre question ...que fait encore Bettiol sur un terrain de football..LAMENTABLE.....! En esperant que notre passage en ligue 1 ne soit pas un chemin de croix( que tout les journalistes sportifs prédisent en battant le triste record de Grenoble au passage...) il ya tout de meme du beau jeu comme l'action amenant le but mais maintenant je pense que la victoire est IMPERATIVE samedi contre Lorient qui va etre un gros client d'ailleurs !!!
KopFan
Amateur
Amateur

Message par KopFan »

L'Estac a pris une claque sévère pour son premier déplacement à Lyon ... Faussurier dépannait il y a quelques années sur le coter droit mais ce n'est pas son poste de prédilection ! C'est un milieux droit et N'Goyi est plus axial ... Bahebeck est bien il apporte la profondeur et est jeune et rapide je pense que il a fait ce qu'il pouvais faire ...
En résumant c'est très décevant pour les Troyens ... Rendez-vous face à Lorient maintenant
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Et l'expulsion, faut que sa tombe sur faussurier qui a fait un très bon match et en plus le poste de latéral droit !!!!!!! merci l'arbitre et on a pas fini avec les erreurs d'arbitrages !!!!!!! c'est une certitude avec le niveau des arbitres.
Dommage pour le score que je trouve très très sévère !!!!!!!! mais j'aime bien le fond de jeu de l'équipe et on gagnera des matchs
Allez l'estac
Répondre