juan21.rmcinfo.fr a écrit :Oula pour moi Rincon a toujours sa place dans l equipe.
Hier, si on oublie son CSC, il a vraiment ete facile et a l aise tout le match.
Mettre Brechet cash comme ceci alors qu il n a aucun rythme ni automatisme serait suicidaire.
Justement ce que je reproche à Rincon c'est d'être souvent trop facile. Je ne parle pas du CSC, cela peut arriver à tout le monde même aux meilleurs (Drouin notre meilleur défenseur l'an dernier en a mis 2) mais d'une certaine décontraction qui peut s'apparenter à de la nonchalance parfois dans ses interventions. Il a des qualités physiques et techniques c'est indéniable (même si en ce début de saison il n'est visiblement pas à 100%) mais il doit encore progresser tactiquement et dans la concentration je trouve.
Après titulariser Bréchet et donc changer notre défense maintenant peut s'avérer catastrophique niveau automatismes. Ou pas ! Bréchet à l'expérience pour diriger une défense et Saunier est intelligent tactiquement et il a montré qu'il savait s'adapter à n'importe quel joueur à ses côtés en charnière centrale (Drouin, Rincon, Outrebon l'an dernier pour des matches toujours propres).
Tout ça pour dire que si l'on doit changer maintenant, Rincon fait figure de favori pour se retrouver sur le banc. Le temps qu'il retrouve le top de sa forme ?