Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Hugo a écrit :Bien sur que le rose est fait pour rappeler les premieres couleurs du club qui etaient le rose et le noir. Pour une fois que le third d'un club possede une connotation historique c'est tant mieux!
Merci pour l'info, je ne le savais pas, j'ai toujours cru que les couleurs du club ont été le bleu et blanc. Du moins sur les photos historique que j'ai pu voir je n'avais jamais vu de rose...
D'ailleurs si une personne aurait une photo de maillot ou logo du club avec ce fameux rose et noir ?
Les maillots étaient déjà en vente hier à Romilly, sans le sponsor majeur. L'ESTAC attend la présentation de ce sponsor pour présenter les nouveaux maillots comme avec Urbanéo à l'époque.
Tiens, bin tu vois Thomas, finalement quand je regarde ces photos là, ça ne me fait pas du tout le même effet que sur les précédentes, là je les trouvent quand même pas mal !! je ne sais pas si c'est moi, mais je suis surpris...
Ca fait longtemps qu'ils sont sponsors eux ??
En tout cas, ils présentent le nouveau maillot de l'ESTAC, mais la version extérieur. ESt-ce notre nouveau sponsor majeur ou un simple nouveau sponsors maillot extérieur ?