BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Amical] ESTAC 1 / 2 UNFP

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Match amical ESTAC-UNFP

Message par le gégé »

C'est certain, d'ailleurs j'avais posté çà dans le topic de la réserve par erreur, je le ramène donc ici, voilà ce que j'en pense :
le gégé a écrit :Résumé en vidéo : http://www.dailymotion.com/estac_tv#video=xsme4y

Ils sont à 2 à l'heure, tranquille Mimile quoi !!
Donc s'ils ne se mettent pas corps et âmes dans les conditions de compétitions, pas étonnant que ce soit aussi naze... :roll:

Y'a absolument rien a juger sur ce match, on ne sait pas ce qu'il manque puisqu'ils ont tous la tête ailleurs. j'espère que c'était gratuit... :lol:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Seven a écrit :Pourtant à en croire l'Est-Eclair et la vidéo que je viens de voir, on est très, très loin d'avoir bien joué.
C'est ce qu'on m'a dit, moi je ne sait pas, je n'y était pas
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Les gens applaudissent parce qu'effectivement, ça ne restait qu'un match amical, mais aussi parce qu'il est difficile de repprocher de l'engagement à cette équipe qui m'a vraiment semblé bien faible.

JMF était bien soucieux hier et il y'a de quoi. Car si on savait qu'on n'avait pas de banc jusqu'ici, on s’aperçoit aussi que l'équipe type n'a pour l'instant pas montré grand chose en match de préparation...
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

"JMF était bien soucieux hier et il y'a de quoi. Car si on savait qu'on n'avait pas de banc jusqu'ici, on s’aperçoit aussi que l'équipe type n'a pour l'instant pas montré grand chose en match de préparation..."

le plus grave c'est qu'il n'y a aucun fond de jeu, le collectif est nul et les 2 recrues n'apportent rien. JMF était soucieux , il a raison et je pense qu'il s'aperçoit dans quelle galère il se trouve. même un club sans moyens comme ajaccio l'année dernière avait quand même recruté judicieusement. certains disent , oui mais ce ne sont que des matchs amicaux.... mais ceux-ci doivent souder la cohésion d'une équipe et faire apparaitre un style de jeu et je le répète encore une fois , seul nivet était du niveau ligue 1 hier soir et heureusement qu'il a gardé tout son sens du jeu , mais il ne pourra pas tout faire et son physique suivra t il ?
Il n'y a plus qu'un seul espoir , que les 2 jeunes recrues soient des tous bons buteurs ( leurs stats actuelles ne le montre pas !) mais encore faut il que l'ensemble suive, a moins que mr masoni ne comprenne enfin que cette équipe a toutes les chances de faire le yoyo entre d1 et d2 .
en tant que supporter de l'ASTS, du TAF de l'ATAC et de l'estac je pense que c'est l'équipe la plus faible que j'ai vu à TROYES pour affronter la D1
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

au vu du recrutement actuel , je me demande même s'il était utile de prêter tous nos jeunes !
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Le seul truc qu'on peut ésperer c'est qu'on était cramé par le grand nombre d'amicaux et la prépa d'avant saison, qui nous sera bénéfique plus tard. Pour l'instant le bilan de la préparation est plutôt mauvais, on prend des buts et on n'en marque pas beaucoup.
On peut aussi se dire que le schéma tactique n'est pas encore assimilé complétement mais ça fait un moment qu'on joue avec maintenant..
Elément de réponse bientôt pour le premier match mais la saison sera très très compliqué si le mercato en reste là c'est clair et net
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

que l'équipe soit cramée , peut être , mais quelle n'ai aucun style de jeu et quelle ne soit pas en capacité de dominer une modeste équipe de l'UNFP dans le jeu , là c'est plus qu'inquiétant. mieux vaut prévenir que guérir , je souhaite que l'on se maintienne , mais mr masoni c'est pas avec ce que j'ai vu hier soir que l'on va pouvoir... je croyait que l'on voulait péréniser le foot à TROYES , mais sans sponsor valable nous n'y arriveront pas !
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Perso, les matchs amicaux, rien à branler, à l'euro le Portugal avait tout perdu dans les matchs de préparation et on en à vu la preuve.

L'essentiel c'était pas de blessé grave, et que tout le monde soit en forme, quand on joue en match officiel, il y a beaucoup plus d'envie et là ça va faire toute la différence.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Ouais, les questions sont bien celles ci :
- Sont-ils complètement cramés physiquement pour jouer ainsi ??
- Oû alors c'est juste parce que c'était un match amical et qu'ils n'ont pas voulu tirer sur la corde pour ne pas se blesser, mais plus tôt souffler et seulement essayer quelques trucs ou réglages ??
- Ou encore, peut-être les deux ??

Déjà à Romilly, ça m'avait beaucoup surpris et là le dernier match amical à domicile ça se confirme.
Là où pourtant ils devraient vraiment essayer de jouer comme en compétition afin de peaufiner dans la dernière semaine de préparation, on trouve des joueurs maladroits, (presque tous) sans jus, des frappes au but que je qualifierai de poulette, vraiment une équipe méconnaissable, des joueurs qui individuellement semblent avoir perdu toutes leurs qualités de fin de saison dernière.

Ils sont méconnaissables !!
Ce n'est pas le recrutement qui m'inquiète, mais le niveau auquel chacun de nos joueurs est tombé durant cette intersaison, on a tout juste un niveau de National, là.
Et Furlan qui est inquiet lui aussi :roll: ça ne va pas me rassurer !! :?

Espérons que c'est juste la préparation qui a été trop longue et trop dure, que la fin de saison dernière ils ont tout donné pour monter et pas bien récupérés encore pour avaler la nouvelle préparation, mais que ça va s'arranger, d'ici une semaine ou deux. Image Image Image

IL faut alléger absolument l'entrainement en ce début de semaine, et ne travailler que le tactique et les causeries pour préparer le match de Valenciennes, leur donner des vitamines aussi car il faut que les joueurs récupèrent bien pour être en forme samedi si non ça ne va pas le faire, c'est certain.
Répondre