BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Amical] ESTAC 1 / 2 UNFP

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[Amical] ESTAC 1 / 2 UNFP

Message par palexandre »

Je ne connais que le résultat sec (1-2). Quels enseignements tirer de cette défaite ?
Quelles ont été les satisfactions ? Les déceptions ?
jason
Espoir
Espoir

Re: Match amical ESTAC-UNFP

Message par jason »

le seul joueur de niveau d1 hier soir ,c'était nivet qui s'est éteint petit à petit vers la fin du match.
les deux arrières latéraux ont été moyens , la défense centrale est mauvaise, le milieu à part nivet est poussif, nos deux nouvelles recrues dans ce secteur ont été transparentes et devant un grax toujours égal à lui même et un marcos qui a bien du vivre pendant ses vacances car il n'avance plus, seul bettiol quand il est rentré a essayé de secouer cette torpeur , mais en vain. devant une équipe de l'unfp d'un niveau moyen de ligue 2 , l'estac a mis au grand jour ces énormes lacunes surtout en défense centrale ou il manque un patron et en attaque ou il n'y a rien du tout .
a moins d'un miracle , ou que les 2 jeunes achetés se révèlent de bons buteurs , je ne vois pas comment on va pouvoir s'en sortir !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Ouh la !! À ce point ?
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Bonjour,

Jason a en partie raison ; mais un match de préparation ne resemblera jamais a un match officiel.
Cela ne sert à rien de tirer des conclusions maintenant ; rien n'est commencé.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 5 août 2012 :

Image
http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/05-08-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Seven
International
International

Message par Seven »

Seven
International
International

Message par Seven »

Au vu de ce résumé, si j'avais été à la place de Thuram dans les buts j'aurai pété un cable contre ma défense, surtout sur le 1er but. Les mecs sont amorphes, des piquets ! :evil:

Et devant sans nos recrues on est toujours aussi inoffensifs mais ça on le savait.

Dans le résumé les 2500 supporters applaudissent à la mi-temps et à la fin du match. Ce sont des applaudissements enregistrés...?
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Seven a écrit :
Dans le résumé les 2500 supporters applaudissent à la mi-temps et à la fin du match. Ce sont des applaudissements enregistrés...?
Non je pense que les gens ont comprit que ce n'était juste qu'un match amical et qu'il n y avais donc aucune raison de siffler ou huer. Malgres la défaite, on m'a dit que c'est nous qui avons le mieux jouer.
Seven
International
International

Message par Seven »

Pourtant à en croire l'Est-Eclair et la vidéo que je viens de voir, on est très, très loin d'avoir bien joué.
Répondre