Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Les deux joueurs peuvent jouer sur les ailes, on a aussi Psaume Bettiol et beaucoup d'autres joueurs qui peuvent jouer à son poste et en pointe il y a Grax Marcos plus peut être une autre recrue? donc la tâche s'annonce difficile pour lui mais je lui souhaite de reussir à gagner du temps de jeu face à la concurrence.
    turtle
    turtle
    Bonnes recrues car les joueurs ont des qualites que l on a pas beaucoup dans l effectif a savoir la vitesse et la percussion. Maintenant je pense qu il faut un mec experimente devant aussi. De plus je suppose que l estac n a meme pas besoin de prendre en charge leur salaire.
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 6 fois
  • Il sera dans la concurrence comme tout le monde !

Si il démontre qu'il est au niveau ... Yattara et Bahebeck ou pas ... il jouera !

Et puis de toute façon Gopé a tout a gagner cette saison ! même en jouant avec la reserve ... donc je ne vois pas pourquoi il se ferait des cheveux blancs ;)
    Contributeur
    Contributeur
    Gigis10 a écrit :Il sera dans la concurrence comme tout le monde !

Si il démontre qu'il est au niveau ... Yattara et Bahebeck ou pas ... il jouera !

Et puis de toute façon Gopé a tout a gagner cette saison ! même en jouant avec la reserve ... donc je ne vois pas pourquoi il se ferait des cheveux blancs ;)
    C'est vrai. J'espère juste que ce ne sera pas une saison à la Govas pour lui :wink:
    Contributeur
    Contributeur
    C'est officiel pour Bahebeck ! SMS ESTAC
    Verrouillé