BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Amical / LIVE] Estac 1 / 2 Créteil
- Tomass-10
- Site Admin
[Amical / LIVE] Estac 1 / 2 Créteil
Soyons clairs, une bonne partie de l'équipe d'ESTACWEB.com sera présente à Romilly pour ce match, le seul dans l'Aube pour cette préparation. J'y serais d'ailleurs, pour prendre des photos et des vidéos, et interviewer un peu tout ce petit monde.
Je voudrais savoir si par ici sommeillait un petit webmaster en puissance qui aurait quelques connaissances pour mettre à jour le live ce samedi ? Il recevra des messages depuis mon téléphone. Il faut être dispo de 18h15 à 20h15 environ. Il faudrait savoir reconnaître les différents morceaux d'un tableau formé en html notamment et les balises de bases en HTML. Après, je peux vous expliquer avant samedi.
Me contacter par MP. Merci d'avance de votre participation.
Je voudrais savoir si par ici sommeillait un petit webmaster en puissance qui aurait quelques connaissances pour mettre à jour le live ce samedi ? Il recevra des messages depuis mon téléphone. Il faut être dispo de 18h15 à 20h15 environ. Il faudrait savoir reconnaître les différents morceaux d'un tableau formé en html notamment et les balises de bases en HTML. Après, je peux vous expliquer avant samedi.
Me contacter par MP. Merci d'avance de votre participation.
- turtle
- Star mondiale
Re: [Amical] Estac / Créteil
Je serais pas à Romilly mais en vacances et pas d'internet 

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Si tu ne trouves personne, je serai dispo mais honnetement je ne connais rien en HTML et j ai l impression que tu parles chinoisTomass-10 a écrit : Il faudrait savoir reconnaître les différents morceaux d'un tableau formé en html notamment et les balises de bases en HTML. Après, je peux vous expliquer avant samedi.
.

Donc si tu n as personne et que tu as le temps pour m expliquer, je suis ton homme

- cheb bilal
- Espoir
Je connais bien le HTML mais je serai également à Romilly demain ...
En revanche si tu as besoin d'aide une prochaîne fois, n'hésite pas !

En revanche si tu as besoin d'aide une prochaîne fois, n'hésite pas !
-
- Contributeur
L'Est Eclair du samedi 28 juillet 2012 :

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/28-07-17.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/28-07-17.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

- Tomass-10
- Site Admin
Vous pourrez suivre la rencontre en direct ici et non sur la page live. Ce sera plus simple pour moi à mettre à jour. Merci de votre compréhension.

-
- Contributeur
C'est pareil Thomas, t'inquiètes...Tomass-10 a écrit :Vous pourrez suivre la rencontre en direct ici et non sur la page live. Ce sera plus simple pour moi à mettre à jour. Merci de votre compréhension.

- Tomass-10
- Site Admin
Re: [Amical / LIVE] Estac / Créteil
La composition : Matthieu Dreyer, Jarjat, Outrebon, Rincon, Othon, Thiago, Ngoyi, Darbion, Bettiol, Gope et Marcos (c)
Gardien de Creteil : Antoine Philippon,
Gardien de Creteil : Antoine Philippon,
- Tomass-10
- Site Admin
Re: [Amical / LIVE] Estac / Créteil
0' C'est parti! Et premiere frappe de Darbion au-dessus.