BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Le nouveau bus
- mikamarin
- Espoir
[Club] Le nouveau bus
Tient je viens de voir sur le site off que l'ESTAC à un nouveau bus puisque le public pourra, ce soir lors de la journée des abonnés, visiter l'intérieur !
Je ne sais pas... mais sa passe moyen... je croyais que le club avait des difficultés financières, cet achat était réellement utile ? A mon souvenir l'ancien bus était encore " potable " !
Surtout qu'un nouveau bus, je ne sais pas combien sa coute surtout aménagé " confort "... je dirais 100000€... il n'y a pas de petites économies !!
Je ne sais pas... mais sa passe moyen... je croyais que le club avait des difficultés financières, cet achat était réellement utile ? A mon souvenir l'ancien bus était encore " potable " !
Surtout qu'un nouveau bus, je ne sais pas combien sa coute surtout aménagé " confort "... je dirais 100000€... il n'y a pas de petites économies !!
- gayotremi
- International
Re: Nouveau bus ??
c'est celui de la fin de saison dernier ..... Le nouveau bus ! Je vois pas le problème , les joueurs ne vont pas ce rendre a pieds au matchs a l’extérieur ! 

- mikamarin
- Espoir
Sans blague ??gayotremi a écrit :c'est celui de la fin de saison dernier ..... Le nouveau bus ! Je vois pas le problème , les joueurs ne vont pas ce rendre a pieds au matchs a l’extérieur !

- Tristanestac
- International
Je pense plutôt qu'ils ont juste mis un coup de peinture, ou d'autocollants ici en l'occurence, sur l'ancien bus c'est tout.
- Bryce de nyce
- Pro
De mémoire en début de saison dernière ils en avaient vraiment acheter un nouveau, plus confortable etc ... Pour cette année oui ils vont certainement juste mettre à jour les sponsors etc ...
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Sur un budget de 20 M, 100 000 euros (qui me parait trop) n est que 0.5 pour 100.
Masoni a investit de l argent perso dans le club, donc il a bien le droit de faire ce qu il en veut !!!!
Masoni a investit de l argent perso dans le club, donc il a bien le droit de faire ce qu il en veut !!!!

- Elvedin
- Pro
La réponse est là : http://www.estac.fr/newsite/news/4987/1 ... arrive.htm
-
- Contributeur
Et bien ce n'est pas un relooking, mais un nouveau bus flambant neuf, je n'en pense pas grand chose, il a l'air mieux pour les joueurs, c'est bien. 

- And of 3
- Pro
Lestac par mesure deconomie sera sans doute le seul club qui ne se deplacera pas toujours e avion. Donc un nouveau bus nest pas choquant. Et puis collard et dm lettre sont sponsors.