BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Le nouveau bus

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
mikamarin
Espoir
Espoir

[Club] Le nouveau bus

Message par mikamarin »

Tient je viens de voir sur le site off que l'ESTAC à un nouveau bus puisque le public pourra, ce soir lors de la journée des abonnés, visiter l'intérieur !
Je ne sais pas... mais sa passe moyen... je croyais que le club avait des difficultés financières, cet achat était réellement utile ? A mon souvenir l'ancien bus était encore " potable " !
Surtout qu'un nouveau bus, je ne sais pas combien sa coute surtout aménagé " confort "... je dirais 100000€... il n'y a pas de petites économies !!
gayotremi
International
International

Re: Nouveau bus ??

Message par gayotremi »

c'est celui de la fin de saison dernier ..... Le nouveau bus ! Je vois pas le problème , les joueurs ne vont pas ce rendre a pieds au matchs a l’extérieur ! :roll:
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

gayotremi a écrit :c'est celui de la fin de saison dernier ..... Le nouveau bus ! Je vois pas le problème , les joueurs ne vont pas ce rendre a pieds au matchs a l’extérieur ! :roll:
Sans blague ?? :calimero: Réaction bidon, j'essaie de m'informer c'est tout, à croire qu'ici on ne peut pas s'informer sans se prendre un commentaire comme le tient !! :arrow:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je pense plutôt qu'ils ont juste mis un coup de peinture, ou d'autocollants ici en l'occurence, sur l'ancien bus c'est tout.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

De mémoire en début de saison dernière ils en avaient vraiment acheter un nouveau, plus confortable etc ... Pour cette année oui ils vont certainement juste mettre à jour les sponsors etc ...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Sur un budget de 20 M, 100 000 euros (qui me parait trop) n est que 0.5 pour 100.

Masoni a investit de l argent perso dans le club, donc il a bien le droit de faire ce qu il en veut !!!! :twisted:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Et bien ce n'est pas un relooking, mais un nouveau bus flambant neuf, je n'en pense pas grand chose, il a l'air mieux pour les joueurs, c'est bien. :|
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

Lestac par mesure deconomie sera sans doute le seul club qui ne se deplacera pas toujours e avion. Donc un nouveau bus nest pas choquant. Et puis collard et dm lettre sont sponsors.
Répondre