BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Amical] Estac / Nancy

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: [Amical] Estac / Nancy

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Tristanestac a écrit :Notre attaque ne marque toujours pas.
On a pas garder un gars qui nous a mis 7 buts sur les 12 derniers matchs de L2 :x
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

JAYJAY a écrit :Pas pu y aller, même habitant St-Dizier... :cry:
Moi j'ai pas pu arriver jusqu'au stade... les boules avec cet accident si prêt du stade qui paralyse toute une ville c'est assez incroyabe... en tout cas un grand merci à l'abruti qui conduisait ce camion qui s'est renversé sur la route en pleine ligne droite par beau temps... :couteau:
A moins qu'il n'ait fait un malaise.. dans ce cas et uniquement je pardonne !!
Sinon ben dommage de ce prendre encore un but dans la fin de match, à croire que sa va encore continuer cette année une fois de plus mais un match amical n'est pas un match officiel... a voir !!
Toujours pas de but de nos attaquants... sa devient grave tout de même !!
On se mordrait les doigts si les matchs étaient officiels... 3 points de perdus... :roll:
Seven
International
International

Message par Seven »

Bon a pas perdu et on a plutôt dominé dans le jeu contre une autre équipe de L1 si l'on en croit le live.

J'attends tout de même de voir le résumé pour me faire une opinion.

Merci à la personne qui a assuré le live en tout cas ! :pouce:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

En regardant le vidéo du match, ca fait peur quand même ! Aucune frappe de nos attaquants !!!
Par contre nancy a enchainé les frappes. Sur le but de nancy, c'est assez bizarre, mais de loin je ne sais pas s’il y a faute. Mais sérieusement, êtes vous sur que bettiol grax et marcos on joué ? Ca me fait vraiment mais vraiment peur ! Heureusement (c'est ce que je ressens en regardant la video) que Nivet était la pour frapper.

Sinon sur le live estac, il dise que Grax est sortie a la mi-temps car il était touché. quelqu'un en sais plus ?
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

On a pas garder le meilleur attaquant d'une attaque globalement moyenne en L2, faut pas s'attendre à voir nos attaquants frapper et marquer tout le temps! Heureusement on joue avec des latéraux offensifs et deux "meneurs".
Mais pour notre survie faudrait trouver un attaquant un peu meilleur que Grax.. et pas en papier mâché.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du 26 juillet 2012 :

Je vous met l'édition du net en attendant, je mettrai celle du journal "papier" ce soir à me retour du boulot, s'il y a du supplément. :wink: Bonne lecture à vous :bibine:

Image
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

Shadow a écrit :On a pas garder le meilleur attaquant d'une attaque globalement moyenne en L2, faut pas s'attendre à voir nos attaquants frapper et marquer tout le temps!.
on a pas gardé marcos?? Vous avez tellement envie de critiquer que vous en arrivez a inventer des arguments. Heureusement pour certains que ya pas de mercato des forumistes :lol:
CACERES n'est plus la, merci de tourner la page!
Seven
International
International

Message par Seven »

Seven
International
International

Message par Seven »

Mdr le coup de pression de Thiago à l'arbitre sur l'égalisation...! :lol:

C'est qu'un match amical mais le mec il s'en fout, il aime pas perdre et ça se voit, j'adore !

En même temps c'est vrai qu'on dirait que le 25 de Nancy accroche Rincon avant que le ballon ne se retrouve par miracle dans ses pieds devant le but vide. :evil:
Répondre