Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
JAYJAY a écrit :Pas pu y aller, même habitant St-Dizier...
Moi j'ai pas pu arriver jusqu'au stade... les boules avec cet accident si prêt du stade qui paralyse toute une ville c'est assez incroyabe... en tout cas un grand merci à l'abruti qui conduisait ce camion qui s'est renversé sur la route en pleine ligne droite par beau temps...
A moins qu'il n'ait fait un malaise.. dans ce cas et uniquement je pardonne !!
Sinon ben dommage de ce prendre encore un but dans la fin de match, à croire que sa va encore continuer cette année une fois de plus mais un match amical n'est pas un match officiel... a voir !!
Toujours pas de but de nos attaquants... sa devient grave tout de même !!
On se mordrait les doigts si les matchs étaient officiels... 3 points de perdus...
En regardant le vidéo du match, ca fait peur quand même ! Aucune frappe de nos attaquants !!!
Par contre nancy a enchainé les frappes. Sur le but de nancy, c'est assez bizarre, mais de loin je ne sais pas s’il y a faute. Mais sérieusement, êtes vous sur que bettiol grax et marcos on joué ? Ca me fait vraiment mais vraiment peur ! Heureusement (c'est ce que je ressens en regardant la video) que Nivet était la pour frapper.
Sinon sur le live estac, il dise que Grax est sortie a la mi-temps car il était touché. quelqu'un en sais plus ?
On a pas garder le meilleur attaquant d'une attaque globalement moyenne en L2, faut pas s'attendre à voir nos attaquants frapper et marquer tout le temps! Heureusement on joue avec des latéraux offensifs et deux "meneurs".
Mais pour notre survie faudrait trouver un attaquant un peu meilleur que Grax.. et pas en papier mâché.
Je vous met l'édition du net en attendant, je mettrai celle du journal "papier" ce soir à me retour du boulot, s'il y a du supplément. Bonne lecture à vous
Shadow a écrit :On a pas garder le meilleur attaquant d'une attaque globalement moyenne en L2, faut pas s'attendre à voir nos attaquants frapper et marquer tout le temps!.
on a pas gardé marcos?? Vous avez tellement envie de critiquer que vous en arrivez a inventer des arguments. Heureusement pour certains que ya pas de mercato des forumistes CACERES n'est plus la, merci de tourner la page!
Mdr le coup de pression de Thiago à l'arbitre sur l'égalisation...!
C'est qu'un match amical mais le mec il s'en fout, il aime pas perdre et ça se voit, j'adore !
En même temps c'est vrai qu'on dirait que le 25 de Nancy accroche Rincon avant que le ballon ne se retrouve par miracle dans ses pieds devant le but vide.