Un autre joueur sous contrat et sur le départ c'est Pollet de Lens. Mais quand je vois qu'il pourrait signer à Brest ça fait ch...!
Il lui reste un an à Istres et il est sollicité en L1.
Un autre joueur sous contrat et sur le départ c'est Pollet de Lens. Mais quand je vois qu'il pourrait signer à Brest ça fait ch...!
Brest a récupéré de la thune en vendant Nolan Roux.
et bien bonne chance a lui et merci pour ce qu'il a fait et apporter a l'estac ! ! ! !
Bon vent à lui! Il nous manquera!
Une bonne aventure s'offre à lui avec le Grand Stade, la Champion's League, un très bon coach et des joueurs talentueux!
Une bonne aventure s'offre à lui avec le Grand Stade, la Champion's League, un très bon coach et des joueurs talentueux!
Convoité depuis de longues semaines par le LOSC, Djibril Sidibé devrait effectivement devenir Lillois . Les 2 clubs se sont mis d'accord sur une indemnité de transfert de 2 millions d'euros, bonus compris, assortie d'un pourcentage à la revente. Le latéral droit troyen, âgé de 19 ans, s'engagerait pour une durée de 4 ans, pour un rôle de doublure de Mathieu Debuchy dans un premier temps. Lyon était également sur les rangs pour s'emparer de ce défenseur.
(Source : Le Parisien)
(Source : Le Parisien)
Lille pourrait nous le prêter vu qu'ils ont Debuchy, Bonnart et Vandamme en latéral droit à moins qu'ils nous prêtent Vandamme qui était prêté à Caen (avec Nivet) la saison dernière. Mais bon c'est le mec qui avait signé à Châteauroux avant de signer à Caen au dernier moment donc niveau mentalité...
Bonne chance et progression à lui ! Dommage qu'il ne soit pas rester un an de plus .
Contributeur

Bonne chance et bonne réussite Djibril !!