BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Amical] Estac / Lille

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Amical] Estac / Lille

Message par Kevin-10 »

L'équipe joue beaucoup mieux en 4-4-2 qu'en 4-5-1 j'espère que JMF ne la jouera pas petit bras contre les "grosses" équipes car on ne sait pas jouer la defense. On est plus dangereux lorsqu'on joue avec deux pointes et le jeu est plus fluide. En revanche je n'ai jamais trouvé le 4-5-1 perormant.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 22 juillet 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/22-07-14.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense qu'il va falloir un défenseur central supplémentaire aussi.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Je pense qu'il va falloir un défenseur central supplémentaire aussi.
ça ne serait pas un mal un défenseur central de plus, surtout que Drouin et Saunier sont assez fragile et Drouin déjà blessé et on doit pouvoir tenir le choc chaque fois qu'on subira les asseaux incessants des grosses équipes.
Si l'on devait faire le choix (avec notre budget limité) entre le recrutement de 2 attaquants + 0 défenseur centraux et le recrutement d' 1 attaquant + 1 défenseur central, je choisirai plutôt le second choix.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Image

Voila qui peut expliquer pourquoi Furlan avait fait rentré une seconde fois Grax à sa place contre Dijon.
Ce n'est pas tout de suite qu'on pourra compter sur lui, on verra en cours de saison...:wink:
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

le gégé a écrit :Image

Voila qui peut expliquer pourquoi Furlan avait fait rentré une seconde fois Grax à sa place contre Dijon.
Ce n'est pas tout de suite qu'on pourra compter sur lui, on verra en cours de saison...:wink:
Tout de même... d'ici une dizaine de jours il sera remis ! Il est jeune il va s'en remettre...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

mikamarin a écrit : Tout de même... d'ici une dizaine de jours il sera remis ! Il est jeune il va s'en remettre...
Pour le coup de pompe évidemment, mais pour le reste, pas sur qu'il soit bien prêt, malgré une grosse envie. Enfin on verra, il vient d'arriver. :wink:
Spip
International
International

Message par Spip »

Bon d'après la vidéo du match, on voit un Marcos qui semble bien en jambe et qui ose tenter de loin. Après on voit qu'on a des occasions mais la conclusion n'est TOUJOURS pas là (Nsakala qui ne cadre pas à l'extérieur de la surface, Faussurier également). Thuram tient la barraque en début de match sinon on peu prendre un pion dès le début. Après l'équipe monte en puissance mais c'est loin d'être rassurant surtout devant!! Quand on voit l'occasion de Psaume... :evil: enfin je préfère qu'il loupe en amical qu'en championnat.
Bref, j'attends l'arrivée d'un attaquant devant qui sait faire la différence et qui n'a pas besoin de 36 occasions pour planter! :)
Répondre