Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Le penalty tire mollement de Grax, le depart de Sidibe, la defaite de ce soir : il n'y a rien de bon dans cette semaine, ca sent vraiment mauvais cette pre saison
Tu éxagères quand même... perdre 1 à 0 contre Lille à la 90ème n'a rien de choquant...
Le péno oui mais il n'aurait pas changé grand chose à la défaite contre Dijon !
Le départ de Sidibé, tant pis... c'était annoncé depuis un moment il n'y a aucune surprise, cela va justement faire accélérer les choses côté transfert !
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Le penalty tire mollement de Grax, le depart de Sidibe, la defaite de ce soir : il n'y a rien de bon dans cette semaine, ca sent vraiment mauvais cette pre saison
Tu éxagères quand même... perdre 1 à 0 contre Lille à la 90ème n'a rien de choquant...
Le péno oui mais il n'aurait pas changé grand chose à la défaite contre Dijon !
Le départ de Sidibé, tant pis... c'était annoncé depuis un moment il n'y a aucune surprise, cela va justement faire accélérer les choses côté transfert !
Néanmoins, le truc qui m'attriste c'est que l'équipe ne marque pas de buts... il va falloir y penser fortement !!!
juan21.rmcinfo.fr a écrit :A noter aussi que Furlan a retrouver sa mauvaise habitude de ne faire qu un seul changement
heuu je suis pas sur car a un moment le mek dit "Côté Troyen il y a eu 4 changements. Et franchement, incapable de vous dire qui, pour qui. Et sincérement, on s’en fout"
Marcos est rentré a la mi-temps et Psaume était remplacant aussi.
fab10 a écrit :heuu je suis pas sur car a un moment le mek dit "Côté Troyen il y a eu 4 changements. Et franchement, incapable de vous dire qui, pour qui. Et sincérement, on s’en fout"
Marcos est rentré a la mi-temps et Psaume était remplacant aussi.
Quel gros enc*lé d'ailleurs, ce genre de réflexion on s'les garde quand on a un minimum de respect pour les mecs d'en face