BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Amical] Estac / Dijon

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Amical] Estac / Dijon

Message par PROVINOIS »

" un mec qui paye littéralement le fait de jouer un peu en attendant qu'un mec arrive pour le remettre dans son statut d'élément de rotation"
Sincèrement je ne pense pas que Grax soit la pour faire jolie en attendant un autre attaquant ! Et quand bien même il devait en arriver un autre, tout le monde sait que Graxounet aura toujours une place de titu. dans les plans de MFurlan, mais bon ceci n'est que mon avis...mais Grax ne tournera jamais en rotation, LOL
Seven
International
International

Message par Seven »

PROVINOIS a écrit :Sincèrement je ne pense pas que Grax soit la pour faire jolie en attendant un autre attaquant ! Et quand bien même il devait en arriver un autre, tout le monde sait que Graxounet aura toujours une place de titu. dans les plans de MFurlan, mais bon ceci n'est que mon avis...mais Grax ne tournera jamais en rotation, LOL
Temps de jeu 2011/12:

Grax: Matchs joués 24 Titulaire : 14 Remplaçant : 10 - Minutes jouées: 1232 minutes

Caceres:
Matchs joués 30 Titulaire : 20 Remplaçant : 10 - Minutes jouées:1800

Camara: Matchs joués 11 Titulaire : 5 Remplaçant : 6 - Minutes jouées 481

+ Marcos et Bettiol qui ont joué quelques matches en pointe mais à part ça Grax est titulaire indiscutable et il n'y a pas de rotation !

:mrgreen:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Seven a écrit :
PROVINOIS a écrit :Sincèrement je ne pense pas que Grax soit la pour faire jolie en attendant un autre attaquant ! Et quand bien même il devait en arriver un autre, tout le monde sait que Graxounet aura toujours une place de titu. dans les plans de MFurlan, mais bon ceci n'est que mon avis...mais Grax ne tournera jamais en rotation, LOL
Temps de jeu 2011/12:

Grax: Matchs joués 24 Titulaire : 14 Remplaçant : 10 - Minutes jouées: 1232 minutes

Caceres:
Matchs joués 30 Titulaire : 20 Remplaçant : 10 - Minutes jouées:1800

Camara: Matchs joués 11 Titulaire : 5 Remplaçant : 6 - Minutes jouées 481

+ Marcos et Bettiol qui ont joué quelques matches en pointe mais à part ça Grax est titulaire indiscutable et il n'y a pas de rotation !

:mrgreen:
Grax n'a joué que ce temps là car il a été souvent blessé. A chaque fois qu'il était en état il jouait ou au pire rentrait en cours de jeu.
L'Avisé
Contributeur
Contributeur

Message par L'Avisé »

J'ai du mal à comprendre la pertinence de cette polémique sur le temps de jeu de Grax l'an dernier. C'est comme reprocher à Jacquet d'avoir fait jouer Guivarc'h et Dugarry en finale 98 alors qu'Henry et Trézéguet étaient sur le banc. C'est un peu stérile dans le sens où les résultats ont manifestement donné raison à l'entraineur. Qu'on fasse des spéculations face à un constat d'échec, pourquoi pas, mais là, alors que les résultats ont largement dépassé les attentes ?

Là Grax vient de rater un péno, la foudre s'abat de nouveau sur lui (après avoir planté tout de même deux fois au match précédent). C'est pas à cause de lui si on en a pris 3 contre Dijon. Alors si à chaque occase ratée cette saison on nous ressort "ah et dire que si on avait pris Cacérès, qui d'ailleurs vient de marquer hier contre Châteauroux en L2...".

Honnêtement, pour le moment, dans son interview il fait son mea culpa en reconnaissant ne pas avoir été au niveau escompté l'an dernier, il déclare des intentions plutôt louables de vouloir rendre la confiance placée en lui par le club, d'avoir bossé dur cet été, on verra sur le terrain, ne le lapidons pas sur la place publique avant même le début de la saison !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Pas de Gope-Fenepej dans le groupe pour demain (dommage) et de Sidibé (un accord trouvé pour son transfert?)
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

+1 avec toi L'Avisé :wink:
vardy
Espoir
Espoir

Message par vardy »

JAYJAY a écrit :+1 avec toi L'Avisé :wink:
Carrément !!!! + 100000
Seven
International
International

Message par Seven »

Kevin-10 a écrit :Grax n'a joué que ce temps là car il a été souvent blessé. A chaque fois qu'il était en état il jouait ou au pire rentrait en cours de jeu.
Entrer en jeu etre titulaire induscutable ca fait une déjà une belle différence.

Qui plus est Bettiol ou Camara pour ne citer qu'eux ont eux aussi été blessés.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

L'Avisé a écrit : Là Grax vient de rater un péno, la foudre s'abat de nouveau sur lui (après avoir planté tout de même deux fois au match précédent). C'est pas à cause de lui si on en a pris 3 contre Dijon. Alors si à chaque occase ratée cette saison on nous ressort "ah et dire que si on avait pris Cacérès, qui d'ailleurs vient de marquer hier contre Châteauroux en L2...".
!

Celle la tu peux etre sur de l entendre, par moi le premier :D :D :D
Répondre