BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Amical] Estac / Dijon

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [Amical] Estac / Dijon

Message par Kevin-10 »

Je crois qu'il faut vraiment arrêter avec Grax, il ne sait même plus tirer un pénalty...
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

c'est à nivet ou à marcos de tirer les pénos, ils sont meilleurs sur cette discipline !
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

cela dit on peut critiquer des gars qui gagnent pas loin de 30.000 euros par mois , c'est même pas se que je gagne en 1 an !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On verra samedi contre Lille ou en est l'équipe mais ce qui est plus inquiétant c'est que c'est l'équipe de deuxième période qui est celle des remplaçants + Obbadi et Thiago qui a mieux joué.
Spip
International
International

Message par Spip »

Je viens de regarder la vidéo résumé du match! Le carton rouge de Rincon est peut être sévère, on ne voit pas trop, le joueur semble toucher le ballon mais le tacle est spectaculaire donc... Après, on voit vite fait que Gope est rapide et pas maladroit (pourquoi sort il pour remettre Grax?), que Bettiol se bat et que Grax ne frappe pas très bien son pénalty.
olivier10
Stagiaire
Stagiaire

Message par olivier10 »

Exact Turtle, et le pire c est le peu d occasions que l estac c est procurer, il y a bien un problème la et en plus lorsqu'il y a des occasions personnes n est la pour pousser la balle au fond des filets!
Vite un buteur on a bien vu hier que caceres peut faire mal impliquer sur 2 des 3 buts!!
Faut ouvrir les yeux je veut bien mieux que lui mais à 500000€ je pense pas qu'on aura mieux et une aussi bonne mentalité
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

La honte le penalty de Grax : un seul pas d elan :shock: donc une frappe vraiment minable
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense que Rincon a joué ce match "cool" dans le sens pas concerné. Relance pourrie au tout début, défend en marchant un peu plus tard... Il devait avoir la tête ailleurs. Gopé j'aimerais bien voir ce qu'il donne, et le jeune Khassa Camara aussi.
Spip
International
International

Message par Spip »

C'est vrai que Gopé n'a pas l'air mauvais du tout. En tout cas, j'ai hâte de le voir bientôt car il m'a l'air technique et assez physique! Peut être la bonne pioche du mercato :wink:
Un joueur que j'aimerais revoir contre Lille c'est le jeune Momo Camara devant, pour voir ce qu'il peut apporter avec sa vitesse et son sens du but.
N'empêche, Grax qui marque un doublé la dernière fois devait se sentir en confiance, et le match d'après, pour un fois qu'il est pas blessé, il loupe un pénalty, donc pour la confiance bif bof...
Répondre