BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Amical] Estac / Red Star
- Seven
- International
Re: [Amical] Estac / Red Star
L'an passé on avait perdu en amical contre le Red Star 1-0 et ça nous avait porté chance ensuite, j'espère que ce ne sera pas l'inverse cette saison ! 

- turtle
- Star mondiale
J'avais raisonturtle a écrit :C'est pamela?

-
- Contributeur
On va la remercier, c'était bien gentil quand même les SMS pour faire le live, alors qu'ici elle n'est pas très populaire.turtle a écrit :J'avais raisonturtle a écrit :C'est pamela?Je pensais qu'elle allait devenir supportrice de Châteauroux celle la.
Je m'en doutais un petit peu aussi, c'est pourquoi j'ai posé certaines questions à Thomas..

Il connait même pas ses mensurations, pas mal la jeunesse...

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Il faut arreter de rire d un forumiste, ou dans ce cas ci d une ex forumiste.
Bien qu elle n etait pas objective sur Claudio Beauvue, elle a toujours apporter sa pierre au debat, toujours apporter plein d infos sur le club et je precise que je ne la connais pas.
Si on souhaite que le forum grandisse et accueille plus de monde, il faut savoir accepter tout les points de vues.
Merci a celle qui nous a fait suivre le live ce soir.
Bien qu elle n etait pas objective sur Claudio Beauvue, elle a toujours apporter sa pierre au debat, toujours apporter plein d infos sur le club et je precise que je ne la connais pas.
Si on souhaite que le forum grandisse et accueille plus de monde, il faut savoir accepter tout les points de vues.
Merci a celle qui nous a fait suivre le live ce soir.
- fab10
- Pro
résumé de la rencontre : http://www.dailymotion.com/video/xs6411 ... sume_sport
- palexandre
- Star mondiale
Je suis content pour GRAX qui a fait un très bon match, avec 2 buts à la clé. Je reste persuadé que le talent, ne se perd pas. Seule incertitude, les blessures à répétition du garçon.
Cela dit, on peut dire de même pour DROUIN, SAUNIER, BETTIOL ou PSAUME, à l'arrêt la moitié du temps. On a vraiment une équipe de fragiles.
Cela dit, on peut dire de même pour DROUIN, SAUNIER, BETTIOL ou PSAUME, à l'arrêt la moitié du temps. On a vraiment une équipe de fragiles.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
D accord avec toi,palexandre a écrit :Je suis content pour GRAX qui a fait un très bon match, avec 2 buts à la clé. Je reste persuadé que le talent, ne se perd pas. Seule incertitude, les blessures à répétition du garçon.
Ravi aussi de voir que Grax Nivet s entendent toujours aussi bien
J ai une question : comment etait dispose l animation offensive en premiere MT ?
Dans l EE, ils parlent d un 442, mais, Nivet jouait dans l axe ou a droite ?
Darbion et Othon sont gauchers, qui a joue a droite ?
Jouait on avec un 442 avec deux ailiers ou plutot avec un losange et un n 10 ?
Merci

- Seven
- International
Les 2 buts de Grax sont techniquement parfaits !
Marcos va encore moins vite en amical, bon c'est normal mais s'il ralentit encore il recule !

Marcos va encore moins vite en amical, bon c'est normal mais s'il ralentit encore il recule !

- turtle
- Star mondiale
C'est d'autant plus grave que l'effectif est limité en quantité.palexandre a écrit :Je suis content pour GRAX qui a fait un très bon match, avec 2 buts à la clé. Je reste persuadé que le talent, ne se perd pas. Seule incertitude, les blessures à répétition du garçon.