Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Comme tout le monde nos envoyés spéciaux ont aussi droit aux vacances, c'est la raison pour laquelle le match contre Valenciennes ne peut être retransmis et nous le regrettons.
Par contre, pour la suite de la saison, pas de problèmes, nous serons présents avec vous en direct du stade.
Bonnes vacances à tous et à très bientôt.
Bonsoir Seven,
peut-être vais-je paraitre ridicule, mais pouvez-vous me dire ce qui signifie mp.
Merci et dans l'attente de vous lire
TILLOT, technicien THEME RADIO.
TILLOT a écrit :Bonsoir Seven,
peut-être vais-je paraitre ridicule, mais pouvez-vous me dire ce qui signifie mp.
TILLOT a écrit :Bonsoir Seven,
Un message privé dans votre boite personnelle sous l'index du forum en haut de cette page.