Arrête tout le monde va savoir qu'on est ensemble après !And of 3 a écrit :Seven, tu sais queje t'admire?

Arrête tout le monde va savoir qu'on est ensemble après !And of 3 a écrit :Seven, tu sais queje t'admire?
De toute manière, oui, il va nous falloir des joueurs prêtés. Et comme toi, j'ai vu quelques matchs de lui à la télé, et il faut bien avouer que c'est un joueur avec un bon physique, qui pourrait donc être interessant pour nous.did3lf a écrit :De toute façon, on n'a pas trop le choix puisque l'on a pas une tune pour recruter.
C'est des joueurs libres et des prêts.
Perso, Saivet je suis pour à 100%, à la vue des quelques matchs des Espoirs que j'ai pu voir avec lui.
Si si, t'inquiètes je vois où tu veux en venir.Spip a écrit :Les prêts c'est bien, mais si tu ne gardes pas le joueur (s'il a été bon) et que l'année d'après tu redemandes un prêt d'un autre joueur et ainsi de suite, c'est pas comme çà que tu vas améliorer ton équipe. Je sais pas trop si je suis clair dans mon idée mais enfin voilà
Modeste est pas mal mais il parait que la mentalité c'est pas trop ça et c'est important pour le club.turtle a écrit :Saivet doit pas avoir un salaire très élevé, loin des 100.000€ par mois d'un Ben Kalfallah. Seulement Bordeaux n'a pas encore recruté un seul joueur et donc pour l'instant ils ne veulent pas se séparer du joueur. Après ils ont pas mal de monde en milieu offensif et en attaque. SI il ne joue pas et ils ne veulent pas le lâcher définitivement ils le prêtent sans OA et point final. Je pense que le club devrait aussi se renseigner sur Chalmé et Modeste.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute