BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Saison 2012/2013] Préparation Estivale

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [Saison 2012/2013] Préparation Estivale

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mercredi 11 juillet 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/11-07-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
meriener
Nouveau
Nouveau

Message par meriener »

Bonjour à tous,

Je suis lorientais et j'anime la revue de "forum adverse" de fclorient.net. On vous rencontre lors de la 3ème journée du coup je viens vous saluer...
...saluer un promu donc bienvenue en L1.
Vous pouvez être très fier de cette montée. Vous voilà de retour en L1. Vive le jeu et ce foot qu'on aime tant !
A bientôt sur votre site...je me permettrai de mettre vos posts sur fclorient.net lors de la 3ème journée.
Bonne saison à vous !

Eric
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 12 juillet 2012 :

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/12-07-10.jpg

Image
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/12-07-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Troyes va se montrer patient

Promu en Ligue 1, Troyes va prendre son temps pour finaliser son recrutement. «Nous allons attendre l'extrême limite», nous a expliqué Jean-Marc Furlan, l'entraîneur de l'ESTAC, qui devrait vendre Djibril Sidibé prochainement.

Troyes ne fera pas de folie cet été sur le marché des transferts. L'encadrement de sa masse salariale par la DNCG est une première explication. La situation financière de l'ESTAC en est une autre. «Le club doit se remettre à flot après la saison en National il y a deux ans qui a été catastrophique pour nos finances», nous a expliqué Jean-Marc Furlan. C'est d'ailleurs pour cette raison que Troyes va vendre un de ses joyaux, Djibril Sidibé, un jeune arrière droit international des moins de 20 ans, qui a participé au dernier festival des Espoirs de Toulon avec l'équipe de France. «Il est très sollicité par les meilleurs clubs de Ligue et a un bon de sortie», a poursuivi l'entraîneur. Selon nos informations, Lille a fait une offre de 1,5 million d'euros pour lui et elle va être acceptée. De toute façon, Troyes n'a pas le choix. «Il est indispensable, pour être tranquille auprès de la DNCG, que nous vendions un joueur, comme ce fut le cas l'an dernier avec Abdou Sissoko (Udinese) et Dialo Guidileye (Brest).»

Troyes sera actif jusqu'au 4 septembre !

Cette année, ce sera donc Djibril Sidibé. Pour le remplacer, Furlan a déjà un joueur sous la main, il s'agit de Julien Faussurier, qui jouait la saison passée en Ligue 2 lorsque le titulaire était suspendu, «mais il est possible que nous recrutions un arrière droit», avance Furlan. Ce ne sera pas pour tout de suite. «Notre mercato est loin d'être bouclé, mais nous préférons attendre, même si je reçois actuellement beaucoup d'appels des agents. Nous avons très peu de moyens, mais si on veut recruter deux ou trois joueurs de plus, nous devons nous montrer patients, faire preuve de sang-froid, attendre que le Championnat reprenne et recruter à l'extrême limite du mercato, le 4 septembre.»

«Début septembre, le fait de jouer en Ligue 1 va devenir un atout plus important que l'aspect financier.»Pourquoi cette stratégie, à l'opposé de celle d'un autre promu, Reims, qui a quasiment bouclé son recrutement ? «A ce moment-là, nous pourrons recruter des joueurs qui apporteront un vrai plus, mais qui n'ont pas trouvé chaussure à leur pied. Ces joueurs vont se rabattre sur des clubs comme le nôtre, par défaut peut-être, mais au moins ils joueront en Ligue 1. Ça se passe toujours comme ça. Début septembre, le fait de jouer en Ligue 1 va devenir un atout plus important que l'aspect financier.» Ou comment éviter de faire exploser sa masse salariale en recrutant malin.

Source : l équipe.fr
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

c'est sûr il n'y a déjà plus grand chose actuellement à engager ... en septembre il n'y en aura encore moins , faut pas rêver !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

:pleure: :pleure:
shakur
Stagiaire
Stagiaire

Message par shakur »

Ah.
Moi je trouve ça intelligent.
Ils ont raison, de toute façon, on a pas de moyen.
En fin de mercato, il y aura des joueurs comme Chalmé, qui n'auront pas trouvé de club et qui seront prêts à rejoindre l'Estac.
Spip
International
International

Message par Spip »

Ne surtout pas vendre Sidibé 1,5 millions. Il en faut au moins 2,5 avec bonus ou 3 minimum, sinon çà sent l'arnaque. Et puis pour recruter il faudra de l'argent, hors si on le vend 1,5 ce sera juste pour combler le déficit et donc pas pour réinvestir dans le recrutement.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Vendre un international -20 1.5M d'euros c'est comme vendre une Rolex à 100€... Ils se foutent de la gueule de qui ces lillois ? Ils sont en LDC + l'argent de la vente de Hazard et ils seraient pas capable de poser 2.5M sur la table pour un espoir certifié du foot français ?
Répondre