BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Club] Campagne d'abonnements 2012/2013

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
polo
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Club] Campagne d'abonnements 2012/2013

Message par polo »

Bonjour , 2 petite questions :

Quelqu un peut il me dire :

1) si on peux abonner quelqu'un qui n est pas physiquement présent lors de l achat de l'abonnement (évidement avec les documents requis) ?

2) si en cas d'absence a un match on peux preter son abonnement lors d un match ou l on indisponible? photo sur les abonnement !!?

merci amis supporter de l estac
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

polo a écrit :Bonjour , 2 petite questions :

Quelqu un peut il me dire :

1) si on peux abonner quelqu'un qui n est pas physiquement présent lors de l achat de l'abonnement (évidement avec les documents requis) ?
Oui, l'année dernière mon voisin au SDA l'avait fait à ma place alors que j'étais en vacances (je lui avais transmis tous les documents nécessaires auparavant).
Je pense que lorsque tu abonnes plusieurs membres de ta famille tout le monde, n'a pas nécessairement besoin d'être là (tout comme tu peux faire ton renouvellement par courrier)
polo a écrit :2) si en cas d'absence a un match on peux prêter son abonnement lors d un match ou l on indisponible? photo sur les abonnement !!?

merci amis supporter de l estac
Là je suis moins sûre.

Dans mon cas, il y a qq années sur l'abonnement que j'ai avec un tarif handicapé*, il y avait ma photo (2008-2009) les années qui suivirent non. Seul apparait mon nom, ma tribune (d'honneur) et place, avec une indication TH* et ds ce cas, il m'est bien indiqué ds le "règlement intérieur" je ne dois pas le prêter pour cause de tarif préférentiel.

Qd on mon père plein tarif, il pouvait le céder pour un match à qqun il y a qq années...mais l'occasion ne s'est pas présenté, je ne sais pas si c'est encore le cas

une autre expérience : 2 places gratuites en Vitoux par abonnement, .... comme j'étais avec une amie, j'ai demandé si je pouvais céder mon abonnement pour être ds le même tribune (plutôt que de la laisser esseulée (avec mon père, dc pas un cadeau :roll: ), je leur ai écrit par internet et ils ont accepter que mon père prenne ma place et que je me rende en Vitoux
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

thank you miss !!!

etant donné qu ils demandent une photo pour l abonnement on peux donc pretendre qu il risque d etre compliqué de préter son abonnement ...

y avait il deja des photos l année derniere ?
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

polo a écrit :thank you miss !!!

etant donné qu ils demandent une photo pour l abonnement on peux donc prétendre qu il risque d etre compliqué de prêter son abonnement ...

y avait il deja des photos l année derniere ?
Non, cette année (soit le 12 ou 13 juin) je les avais ramenées car sur le formulaire de souscription en haut à droit ( http://www.estac.fr/newsite/uploads/ima ... 2-2013.pdf), il est indiqué photo d'identité, mais l'hôtesse m'a dit que c'était plus la peine et qu'il avait oublié de l'indiquer (tu peux en ramener, mais je pense qu'on te donnera probablement la même réponse .....à moins que pr les nouveaux abonnés, il y a une création de base de données avec photo ? franchement là je n'en sais rien ... )

Même avec mon abonnement Tarif Préférentiel (T.Hand), la dernière fois que j'ai fourni une photo d'identité et qu'elle apparaissait sur ma carte fut pr la saison en 2008-2009 (l'abonnement avait encore la taille d'une carte d'identité) depuis celui-ci à la taille d'une carte de crédit, donc il n'y a plus de place pr celle-ci.
Dc depuis 2009-2010, il n'y a plus de photos dessus en ce qui concerne mon abonnement.
(Ça ne m'est jamais arrivé, mais ils me semble qu'il est stipuler qu'ils peuvent me contrôler et me demander de justifier mon identité pr s'assurer que je suis bien la propriétaire de la carte. (mais c'est ds le cas d'un tarif préférentiel, dc ça peut être différent pr les pleins tarifs)

Je sais que pr les pleins tarifs (tq mon père), il n'y jamais eut de photos (son dernier abonnement fut pr la saison 2010-2011)
polo
Stagiaire
Stagiaire

Message par polo »

ok donc a priori pas de soucis pour pretrer son abonnement

merci pour ces completes réponses !! :D
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

polo a écrit :ok donc a priori pas de soucis pour pretrer son abonnement

merci pour ces completes réponses !! :D
Le mieux est que tu poses la question lors de la réalisation de celui-ci (ou la personne qui va le faire à ta place), ça ne t'engage à rien (ou par mail : http://www.estac.fr/newsite/contact.htm , contact@estac.fr ) :wink:
annesodu10
Nouveau
Nouveau

Message par annesodu10 »

Etant étudiante sur Metz, je ne pense pas prendre un abonnement. Les places étudiantes n'existent plus pour la saison prochaine ?
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Si, 8€ dans tout le stade normalement.

:wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On ne peut plus s'abonner et choisir sa place depuis le site off? J'ai cherché j'ai pas trouvé alors que la saison dernière c'était le cas. Je suis donc obligé d'aller a la billeterie mais si il y'a les horaires sur le site officiel c'est écrit qu'il changeaient a partir de juin, sans préciser les nouveaux :roll:
Répondre