BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Amical] Estac / Brest
- turtle
- Star mondiale
[Amical] Estac / Brest
Premier match de préparation de l'Estac. Coup d'envoi a 18h30. Il y'a un live texte sur Estacweb ici : http://www.estacweb.com/wordpress/live-estacweb-com/
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Amical] Estac - Brest
Je crois que c'est DUHAMEL et non CHAPRON, lors de ESTAC-BASTIA, qui n'avait pas sanctionné l'attentat de CIONI sur BETTIOL. A vérifier.
- Kevin-10
- Contributeur
Exact c'était Duhamel.
- turtle
- Star mondiale
Autant pour moi. Chapron avait enflé Sedan il me semble.
- palexandre
- Star mondiale
Exact. CHAPRON avait accordé un peno imaginaire à CLERMONT à la dernière seconde contre SEDAN (pour un score final de 1 à 1).
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Match nul prometteur.
Il semblerait que K Camara ait fait un bon match et que comme d habitude GRAX a manger la feuille de match
Il semblerait que K Camara ait fait un bon match et que comme d habitude GRAX a manger la feuille de match
- gayotremi
- International
Arreter de tirer de conclusion c'est le premier match !!! Le duo Grax - Nivet (25buts-18buts) sur les 2 saisons ligue 2 et ligue 1 !juan21.rmcinfo.fr a écrit :Match nul prometteur.
Allez un d'optimisme je me souvien de l’époque ou tout le monde pleurer pour revoir seb au SDA il est revenue et tout le monde le détruit , ok sur les 2 saisons on n'a pas eu le nombres de buts escomptés !
Mais il a 28 ans et je pense qu'il a l'avenir devant lui et cette saison j'y croit si il débloque son compteur but assez tôt il peut retrouver son niveau !
Car pour le moments il est le seul attaquant en qui je croit (faute de mieux ) !!!
- faceb
- Espoir
Moi aussi je crois en Grax (mon petit prono pour lui 9 buts cette saison)gayotremi a écrit :Arreter de tirer de conclusion c'est le premier match !!! Le duo Grax - Nivet (25buts-18buts) sur les 2 saisons ligue 2 et ligue 1 !juan21.rmcinfo.fr a écrit :Match nul prometteur.
Allez un d'optimisme je me souvien de l’époque ou tout le monde pleurer pour revoir seb au SDA il est revenue et tout le monde le détruit , ok sur les 2 saisons on n'a pas eu le nombres de buts escomptés !
Mais il a 28 ans et je pense qu'il a l'avenir devant lui et cette saison j'y croit si il débloque son compteur but assez tôt il peut retrouver son niveau !
Car pour le moments il est le seul attaquant en qui je croit (faute de mieux ) !!!
- Spip
- International
Moi je crois plus en Camara qu'en Grax!!
Mais bon, je souhaite qu'il marque tot dans la saison et qu'il se mette en confiance sinon ce sera dur pour lui.

Mais bon, je souhaite qu'il marque tot dans la saison et qu'il se mette en confiance sinon ce sera dur pour lui.