Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Il n'y a pas que Carlos qui a fait la boulette mais le president MASONI lui même a reconnu dans le dernier club estac esperer recevoir une "belle equipe europeenne pour attirer du monde"....
koszpolmm à surement voulu mettre quelques chose là, mais il a du se tromper de sujet ou quelques chose comme ça, (moi ça m'arrive aussi) donc il a effacé et mis un point à la place.
Pas moyen de faire autrement, car on ne peut pas supprimer un message (chose normale).
Au fait koszpolmm ?? Est ce bien à toi le site "France stade" ?? J'aime beaucoup, excellent travail et que de voyages !!
Je vais pratiquement chaque dimanche matin à la piscine dans ton patelin (Tonnerre 89) c'est à 20 kms de chez moi (j'habite dans l'Aube à 6 kms de l'Yonne et travaille à Auxerre).
http://france.stades.free.fr , le site web de TOUS les stades de France de la L1 à la dernière division de District
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
Modifié en dernier par le gégé le 28 juin 2012, 19:20, modifié 1 fois.
Un gardien n°2 d'expérience pour encadrer Thuram?! j'aime pas trop cette phrase, à part si c'est vraiment pour avoir un gardien un peu plus âgé pour lui apprendre les ficelles du métier.
En gros, les dernières priorités du club c'est notre ligne d'attaque... franchement, c'est par là que j'aurais commencé moi
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière