Pro
Pro
Perdre Amalfitano, Faure et Ghilas pour récupérer Toudic et Fauvergue, c est pas terrible comme mercato
International
International
Fauré pour le coup est un joueur de L2 n'as jamais réussi en L1 donc pas de regrets pour Reims Amalfitano a un melon le garcon il rviendra vite comme tout les autres ! Et ghilas c'est une pertes sure comme nous pour Raphael caceres mais eu l'on remplacer nous non !
International
International
et a mon avis Ghilas signera a tres probablement a Reims !
International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 6 fois
  • turtle a écrit :Je prefere largement Toudic et Fauverge que Grax et Bettiol.
    Je ne dis pas le contraire ... Mais de là a dire que Reims fait un bon mercato :roll: ... Peut être pour préparer la descente ... mais cette saison en L1 , pour moi c'est trop léger !
    International
    International
    Franchement je trouve qu'elle à de la gueule cette équipe de Reims !
    Avec agassa fofana tacalfred signorino Weber deaux le polonais de Nantes , fortes leur TGV toudic fauvergue ghilas qui a apparemment signer d'après un amis reimois , Ayité et boucoundjy ca ! Moi je trouve qu'ils ont quelques argument à faire valoir !
    Espoir
    Espoir
    je pense aussi que reims à quelques arguments à faire valoir et son recrutement est loin d'être minable , du moins beaucoup mieux pour l'instant que le notre .
    Espoir
    Espoir
    jason a écrit :je pense aussi que reims à quelques arguments à faire valoir et son recrutement est loin d'être minable , du moins beaucoup mieux pour l'instant que le notre .
    Oui et au niveau Argent on ne joue pas dans la meme court.
    Espoir
    Espoir
    ça m'étonnerait fort que le budget du stade de reims soit largement supérieur au notre , il y a bien longtemps que les marchands de champagne ne se sont plus impliqués dans le milieu du foot. et pour l'instant le stade de reims n'a pas dépensé énormément , mais ils ont fait un recrutement judicieux.
    International
    International
    Le sujet initial n'est pas Geoffrey Dernis ? Parce que là c'est plus Stade de Reims...
    Répondre