BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ouverture chaine Estac Media

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Re: Ouverture chaine Estac Media

Message par KFR xX BOSS Xx »

Comment tu fais pour mettre le chant sur FIFA j'ai jamais réussi ^^
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Hugo a écrit :D'ailleurs pas mal de bus qui arriveront en retard. Novembre 99 et premiere victoire à l'exterieur et premier match de Mexes en D1 je crois.

Yes, premier match de mexes Auxerre - Troyes : 0-1 le 10/11/1999
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Message par PROVINOIS »

KFR xX BOSS Xx a écrit :Comment tu fais pour mettre le chant sur FIFA j'ai jamais réussi ^^
Regarde ce lien : http://www.fifakulte.com/astuces/381_im ... ts-sur-ps3
Tout est dit, le seul truc que je te conseille, c'est de ripper tes sons en mp3 plutot quand wma.
Bon jeux et peut etre a + sur fifa et allez l'estac!
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Je rebondis par rapport à ce que j'ai pu lire sur le forum et je me posais justement la question :

Pourquoi alors que depuis des années les contenus d'Estac TV étaient payant et non accessible sur les supports de communication traditionnels sont-ils devenus gratuits et accessibles à tous seulement quelques semaines après la sortie de d'Estac Media?

Dans mon esprit simple coïncidence dans un premier temps, jusqu'à ce que je lise les réactions de certain membre sur ce forum. Leur dernière vidéo concernant le DVD de la montée ressemblant de très prêt ( effets, transitions, musique... ) à un de mes montages ma mis la puce à l'oreille...

Estac Média : http://www.youtube.com/watch?v=9sQp3TLc ... plpp_video
Estac Tv : http://www.dailymotion.com/video/xs5cpy ... ique_sport

- Comme maintenant j'ai la quasi certitude que l'Admin Estac.Fr passe régulièrement sur ce site, si tu cherche la bonne version d'X-Ray Dog / Here Comes the King cherche la spéciale Narnia.

- 2ème point si tu ne prends pas la peine de citer tes inspirations ai la décence de répondre à tes mails.

Le mérite dans l'histoire ( sur youtube ou dailymotion ) aura été d'avoir fait bouger les choses, ce contenu gratuit digne d'un club pro est enfin accessible gratuitement à tous. En ce qui concerne Estac Media je vais continué à alimenter la chaine le mieux possible, même si en n'étant pas du club les périodes hors saison sont plus difficile pour renouveler le flux média de notre club.

C'est un mal pour un bien...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est prouvé depuis longtemps que le mec d'estac.fr en plus d'être pas très compétant viens piquer des trucs ou des infos ici sans même remercier la personne ou citer la source.
Après si Estactv est devenue gratuite, c'est surement parce que la version payante n'a pas marché, personne ne voulait payer pour voir ça.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

KFR xX BOSS Xx a écrit :\

Dans mon esprit simple coïncidence dans un premier temps, jusqu'à ce que je lise les réactions de certain membre sur ce forum. Leur dernière vidéo concernant le DVD de la montée ressemblant de très prêt ( effets, transitions, musique... ) à un de mes montages ma mis la puce à l'oreille...

Estac Média : http://www.youtube.com/watch?v=9sQp3TLc ... plpp_video
Estac Tv : http://www.dailymotion.com/video/xs5cpy ... ique_sport
\
Attention je trouve que tu as fait du sacre boulot, et c est super ce que tu as fait 8)
Je viens de voir les deux videos que tu mentionnes pour prouver que le club a copier ton site pour faire le dvd, et .... je ne vois aucune copie :shock:

Peux tu nous montrer des extraits du dvd qui etayent plus tes propos ?

Parce que sinon je pense que tu es plus dans une certaine paraiona, et que si le club a mis la TV gratuite, c est uniquement car ca ne marchait pas en payant :wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Le club s'est inspiré de la vidéo de KFR xX BOSS Xx
Modifié en dernier par le gégé le 20 juil. 2012, 13:50, modifié 1 fois.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

.
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Garder Estac TV payant aurait été une grosse bêtise vue que la saison prochaine, tous les résumés des matchs de L1 seront sur Youtube, dailymotion et l'équipe.fr à partir du dimanche soir !
Répondre