Marcos n'est pas libre........
Il n'est pas libre, il a une clause d'un an automatique en cas de montée. Mais la com' du club a été tellement fumeuse que même nous ne l'avons compris qu'il y a peu 

Sérieusement c'est un très bon joueur, bon techniquement, très bonne lecture du jeu, pouvant débloquer un match sur un coup de génie, il fait partie des joueurs clefs ayant participé à la montée.
Seul point faible il est un peu juste physiquement.
Seul point faible il est un peu juste physiquement.

La liste UNFP n'est pas à jour du tout on trouve des joueurs comme Fauvergue qui ont prolongé depuis longtemps. Mais c'est vrai que la comm du club est foireuse, on ne sait rien sur les contrats des joueurs et des clauses. Les jeunes devaient prolonger mais rien n'a été annoncé.
Merci pour vos réponses mais apparemment vous le garder, dommage, car j'aimais bien votre petit attaquant... 

En échange on prend Raspentino, Veretout et Trebel alors. 

turtle a écrit :En échange on prend Raspentino, Veretout et Trebel alors.
Non juste Raspentino OK

Sans aucune prétention je pense de toute façon que pour Marcos le projet sportif est plus sympathique du côté Troyen...FCNA a écrit :Merci pour vos réponses mais apparemment vous le garder, dommage, car j'aimais bien votre petit attaquant...

Un bon match à Reims, et beaucoup d'activité j'espère qu'il va trouver rapidement le chemin des filets et ça sera parfait pour notre commandant !