Espoir
Espoir
Clerc et Sablé ont été libérés par Nice/Puel.
Pro
Pro
Clerc ne viendra jamais à l'Estac, sauf en cas de départ de Sidibé, je vois mal Clerc être doublure à Troyes.
Contributeur
Contributeur
bmx3i1 a écrit :Clerc ne viendra jamais à l'Estac, sauf en cas de départ de Sidibé, je vois mal Clerc être doublure à Troyes.
c'est clerc... :lol:
Stagiaire
Stagiaire
L'attaquant de Nimes Seydou Koné qui a inscrit 20 but en 29 journée 4sp pourrait être une bonne recrue; reste à savoir s'il est en fin de contrat où pas chez les Crocos !
Espoir
Espoir
Il ne partira pas. Par contre Malfleury du Red Star veut se barrer, il en a planté 18 dont 2 sur pénalty. Le problème c'est que les buteurs du National, c'est la roulette russe: soit ils confirment à la Thil/Savidan, soit ils se plantent à la Do Marcolino/Heinaini...
International
International
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • On a déjà fait un essai de bon buteur de National en Ligue 2 : Duhamel. On a vu ce que ça a donné... C'est vrai que c'est un peu comme la roulette russe.
    International
    International
    Correntin Jean ! Je pense que ce joueur doit signer au plus vite un contrat et doit figurer dans le groupe pro ! alors je sait que certain vont dire que keita a était intronisé trop vite est que l'on voit le résultat aujourd'hui mais la diference avec Jean c'est qu'il a beaucoup moins le melon et a une vitesse balle au pieds impressionnante !
    International
    International
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • gayotremi a écrit :Correntin Jean ! Je pense que ce joueur doit signer au plus vite un contrat et doit figurer dans le groupe pro ! alors je sait que certain vont dire que keita a était intronisé trop vite est que l'on voit le résultat aujourd'hui mais la diference avec Jean c'est qu'il a beaucoup moins le melon et a une vitesse balle au pieds impressionnante !
    Il a que 17 ans, ça ne servirait strictement à rien de l'intégrer au groupe pro. Le melon ça s'acquiert justement avec les signatures donc on en sait rien si il a le melon ou pas. Qu'il nous fasse monter la réserve déjà et là on pourra voir ! :mrgreen:
    International
    International
    Merci de rester dans le sujet svp, là on s'éloigne ! :wink:
    Répondre