Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Avoir mis Reims en SuperGala, c'est quand même franchement limite. 20€ mini pour voir le derby. Mais bon, c'est le jeu, ça indique que c'est bien plus avantageux de s'abonner même si on ne vient pas tout le temps.
Reims en super gala Dommage de ne pas faire de réductions pour les fidèles abonnés qui sont la depuis des années et même en National. Par contre les groupes de supporters changent de place? J'ai entendu dire que les Magics allaient peut être changer de tribune?
100 euros en seine basse ou 200 euros en vitoux , je trouve ça très correct pour 19 matchs en ligue 1. ça va , ca fait entre 5 et 10 euros c'est franchement pas abuser.