Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Ben moi je dis que sifflets ou encouragements, leur salaire largement plus élevé que la majorité de leur concitoyens (et -&$#- n'est pas toujours un préfixe, en l'occurence) devrait déjà être une motivation suffisante pour se défoncer pour leurs couleurs...
De plus, il ont tout intérêt à se bouger car le niveau de leur futur salaire en dépend aussi...si ça ne suffit pas à les motiver, c'est qu'ils sont à côté de la plaque et là on ne peut plus rien faire pour eux !
Cela dit, des encouragements sont toujours préférables bien sur, y compris dans les moments moins fastes !!!
Le foot est comme çà maintenant (et pas seulement à Troyes mais quasiment partout en France).
Le public paye pour voir un spectacle, s'il lui plaît il applaudit, sinon il siffle ou en tout cas manifeste son mécontentement.
De la même manière, un joueur qui joue dans un club qui gagne dit se sentir bien, dès qu'il se retrouve sur le banc ou que l'équipe patine il appelle son agent pour changer de club.
C'est comme çà, moi aussi çà me gonfle quand j'entends quelques sifflets qui ne me semblent pas justifiés (je pense à ceux qui à peine assis en tribune commencent à critiquer ... ils pourraient aussi rester chez eux !), d'un autre côté avoir presque 4000 abonnés et plus de 6000 de moyenne en National après les 2 dernières saisons horribles ce n'est pas si mal.
Sinon dans l'interview les joueurs disent ce qu'ils pensent sans être trop vindicatifs je trouve, et Sanz résume bien la situation je trouve.
Ce n'est pas faux, mais je pense que le phénomène est amplifié du fait que l'ESTAC est une ligue 2 dans l'esprit de beaucoup et que justement on attend qu'elle "balade" ses adversaires chaque week-end...or, la réalité est souvent un peu moins idéale que la théorie...et puis il y a beaucoup de jeunes dans l'équipe aussi...
Le principal sera de finir dans les trois premiers cette saison, avec ou sans spectacle !!!
C'est vrai que les cartons de début de saison au SDA (Nantes 4-0 en CdL, Plabennec 5-0, Beauvais 4-0) ont faussé l'image que l'on avait de ce championnat : il est beaucoup plus dur que certains ne pensaient, on aurait dû être alertés par les difficultés que rencontrent chaque saison les relégués de L2 (peu de clubs remontent aussitôt).
Après deux saisons dans le Berri, Jérôme Lafourcade ne portera plus les couleurs de la Berrichonne de Châteauroux la saison prochaine. Le contrat du milieu de vingt-neuf ans, qui expire le 30 juin, ne sera pas reconduit.
Après deux saisons dans le Berri, Jérôme Lafourcade ne portera plus les couleurs de la Berrichonne de Châteauroux la saison prochaine. Le contrat du milieu de vingt-neuf ans, qui expire le 30 juin, ne sera pas reconduit.
Source : france foot
Je ne m'inquiète pas pour lui. il fera le bonheur d'un petit club de ligue2.