BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Panneaux d'affichage indignes de la ligue1!
- voyou
- Stagiaire
Panneaux d'affichage indignes de la ligue1!
Militons pour que les panneaux d'affichage des scores soient dignes de l'estac et de la ligue 1.
On va encore être la risée des supporters visiteurs , quelle honte.On veut les mêmes qu'à Sedan où à Reims , qu'en pensez-vous?et que faut-il faire? Hein , Carlos?
On va encore être la risée des supporters visiteurs , quelle honte.On veut les mêmes qu'à Sedan où à Reims , qu'en pensez-vous?et que faut-il faire? Hein , Carlos?
- philippe 77
- Pro
Re: Panneaux d'affichage indignes de la ligue1!
Assez d'accord avec toi il va falloir investir dans ce secteur un jour ou l'autre. Je n'ai aucune notion de ce que peut valoir un panneau d'affichage à LED ?
- gayotremi
- International
- turtle
- Star mondiale
C'est vrai qu'on a les mêmes panneaux d'affichage que des clubs de CFA! Un truc à LED ne doit pas coûter bien cher.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Un panneau LED coute cher, mais consomme moins d electricite qu un panneau traditionnel.turtle a écrit :C'est vrai qu'on a les mêmes panneaux d'affichage que des clubs de CFA! Un truc à LED ne doit pas coûter bien cher.
- fab10
- Pro
Avoir un beau stade c'est bien mais un panneau d'afichage a la hauteur du stade c'est mieux.... C'est un peu comme avoir une tres belle voiture mais avec des siège en tissu, c'est pas génant mais ca fait pas top 

- Seven
- International
Un devis a été fait justement mais le prix a été jugé beaucoup trop cher et pas une priorité pour le moment.turtle a écrit :C'est vrai qu'on a les mêmes panneaux d'affichage que des clubs de CFA! Un truc à LED ne doit pas coûter bien cher.
- fred51
- Espoir
et si on m'étais une bombe a forte poitrine,décolté,mini short et qui mettrait le score sur le panneaux d'affichage , on serait différent des autre stades ,sa peut peut etre faire venir plus de supporter,économie d'électricité,quand pensé vous ,moi perso je vote pour 

- Seven
- International
fred51 a écrit :et si on m'étais une bombe a forte poitrine,décolté,mini short et qui mettrait le score sur le panneaux d'affichage , on serait différent des autre stades ,sa peut peut etre faire venir plus de supporter,économie d'électricité,quand pensé vous ,moi perso je vote pour