BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Info] Trophée UNFP du meilleur entraineur de L2

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Toon
Modo
Modo

Re: [Info] Trophée UNFP du meilleur entraineur de L2

Message par Toon »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Que font les modos ?
Vois-tu, ils bossent tout simplement........ et oui ça existe encore!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Seven
International
International

Message par Seven »

faceb a écrit :
Matthew a écrit :Reniez que j'ai raison, continuez. Il y a t-il un seul joueur au poste de N'Sakala supérieur a ce dernier dans la 2ème division du championnat Francais? Non, donc tu peux balancer tous les arguments, quoi que tu dises N'Sakala méritait d'être dans cette équipe type.
Sur l'ensemble de la saison matthew a raison n'sakala méritait plus que Harek, sans oublié qu'il a ue 2 séléction en espoir.
J'ai pas de soucis avec ça, je le reconnais bien volontiers. J'ai un soucis avec les esprits étroits qui ne tolèrent pas la contradiction. Mais rassurez vous, pas besoin des modos, je me modère moi même en ne lui répondant plus. Quand tout ce qu'un mec peut t'objecter c'est "tes arguments ne tiennent pas" sans en avancer un seul, y'a même pas lieu de discuter ! :wink:
Matthew

Message par Matthew »

Mes arguments je te les ai montré, dis moi donc un joueur que tu places devant N'Sakala dans cette équipe type, et après je te laisse tranquille!
Matthew

Message par Matthew »

EQUIPE-TYPE
Novaes (Bastia) - Abdallah (Sedan), Tacalfred (Reims), Weber (Reims), Harek (Bastia) - Khazri (Bastia), Rothen (Bastia), Diallo (Bastia) - Ghilas (Reims), Mendes (Le Havre), Alessandrini (Clermont).
« L'équipe-type du championnat me paraît cohérente. Mais je me suis trompé sur le poste de latéral gauche, car j'avais préféré Fabrice N'Sakala. Pour moi, le Troyen a été oublié. Mais il est jeune, il a le temps et va découvrir la Ligue 1 la saison prochaine. »

http://www.lunion.presse.fr/article/ard ... -dabdallah#

Mince Abdallah doit pas s'y connaître... d'ailleurs il veut pas venir a l'estac?
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

:boulet:
Répondre