BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Info] Trophée UNFP du meilleur entraineur de L2

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Matthew

Re: [Info] Trophée UNFP du meilleur entraineur de L2

Message par Matthew »

Pourquoi tu le mettrais pas dans ce cas? Si tu mets pas lui et tu le juges quand même meilleur qu'Harek tu mets qui? Soit un tant soit peu logique.
Si le soucis ne vient pas de ton niveau de lecture, c'est sans doute d'ordre intellectuel alors.
ROFL.
Seven
International
International

Message par Seven »

Je le mets pas parce que ce sont les joueurs qui votent.

Bastia a écrasé la concurrence, Reims a passé 38 journées sur le podium. Ces 2 clubs ont été beaucoup plus médiatisé que l'estac. Si en plus de savoir lire tu sais compter, tu aura sans doute noter la présence de 8 joueurs de ces 2 équipes dans le 11 des trophées.

Que ce soit dans la diffusion des matches que dans la presse, les émissions de radio et de TV. Même Clermont, Sedan, Monaco et Lens ont été plus médiatisés que Troyes cette saison.

Statistiquement ensuite, Harek n'a peut être joué que 5 matches de plus que N'Sakala, mais si tu multiplies 5x11 (je te fais même cadeau des remplaçants) ça fait toujours 55 voix potentielles en plus pour Harek.

Hormis des affinités particulières et des adversaires impressionnés par son niveau lors d'une confrontation, quel joueur de L2 connait Fabrice N'Sakala ?

Ce qui n'est pas le cas de Marcos et d'Obbadi, qui en plus de leur notoriété supérieure ont des stats à faire valoir (buts / passe décisive), ce dont ne profite pas N'Sakala.

Si tu n'es pas d'accord avec moi à l'avenir je te serai gré de l'exprimer d'une autre façon. C'est valable pour me répondre et pour répondre aux autres. Je ne suis pas modérateur mais je te le conseille malgré tout.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

D'accord avec Seven sur tout les points. Il ne faut pas oublier que contrairement à Bastia, Reims ou Clermont, nous nous sommes invités sur le podium uniquement dans le dernier quart du championnat. Nous avons été dans l'ombre de ces équipes pendant pratiquement toute la saison. Et perso je pense que c'était une très bonne chose !
Après, nous pouvons quand même être déçu pour certains joueurs comme Marcos, qui pouvait prétendre à une place dans l'équipe type.

Concernant Matthew, il troll un peu sur le dos de tout le monde, il faut s'y habituer (voir le sujet Estac/Amiens pour ma part).
Matthew a écrit :
Si le soucis ne vient pas de ton niveau de lecture, c'est sans doute d'ordre intellectuel alors.
ROFL.
Trololol kikou lol.
Matthew

Message par Matthew »

Ah Jibex c'est bien le mec qui affirmait qu'il y aurait a peine 13000 personnes contre Amiens. Paye ta crédibilité après ça. Capoue joue dans une équipe comme Toulouse beaucoup moins médiatisé que d'autres équipes, ça n’empêche qu'il se trouve dans l’équipe type de ligue 1, tes arguments Seven ne tiennent pas. N'Sakala est connu en ligue2, va pas croire.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Que ses arguments tienent ou pas arrete d'agresser les gens et de nous souler avec ton air supérieur.

:tusors:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

soho10 a écrit :Que ses arguments tienent ou pas arrete d'agresser les gens et de nous souler avec ton air supérieur.

:tusors:

+ 1000

Que font les modos ?
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Matthew a écrit :Ah Jibex c'est bien le mec qui affirmait qu'il y aurait a peine 13000 personnes contre Amiens. Paye ta crédibilité après ça. Capoue joue dans une équipe comme Toulouse beaucoup moins médiatisé que d'autres équipes, ça n’empêche qu'il se trouve dans l’équipe type de ligue 1, tes arguments Seven ne tiennent pas. N'Sakala est connu en ligue2, va pas croire.
J'crois que tu soûles un peu tout le monde en fait :couteau:
Matthew

Message par Matthew »

Reniez que j'ai raison, continuez. Il y a t-il un seul joueur au poste de N'Sakala supérieur a ce dernier dans la 2ème division du championnat Francais? Non, donc tu peux balancer tous les arguments, quoi que tu dises N'Sakala méritait d'être dans cette équipe type.
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Matthew a écrit :Reniez que j'ai raison, continuez. Il y a t-il un seul joueur au poste de N'Sakala supérieur a ce dernier dans la 2ème division du championnat Francais? Non, donc tu peux balancer tous les arguments, quoi que tu dises N'Sakala méritait d'être dans cette équipe type.
Sur l'ensemble de la saison matthew a raison n'sakala méritait plus que Harek, sans oublié qu'il a ue 2 séléction en espoir.
Répondre