Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Tomass-10 a écrit :Non, pas d'envahissement, sauf en toute fin de match quand les officiels seront rentrés car sinon -10 au championnat des tribunes et les groupes de supporters souhaitent rester sur le podium.
Tomass-10 a écrit :Non, pas d'envahissement, sauf en toute fin de match quand les officiels seront rentrés car sinon -10 au championnat des tribunes et les groupes de supporters souhaitent rester sur le podium.
pour toucher la thune...cohérence et mentalité...
Je pense que les clubs (certains en tout cas) s'en seraient foutus si ils avaient pas tout perdu à cause du vol perpétré il y a quelques jours dans les locaux des clubs de supporters. Car mine de rien, tout ça coûte de l'argent. Alors oui, c'est la Ligue, mais bon, pour le coup, ils seront certainement utilisés avec intelligence.
Voilà la mise à jour, l'estac est 3ème et Reims sera certainement 1er de ce championnat :
Par contre j'ai l'impression que l'envahissement du terrain en fin de match pour fêter une montée ne retire pas 10 points ! Reims, dont ses supporters sont venus sur le terrain lors du dernier match à domicile n'a rien perdu pour cet évènement !
On devrait passer second à la fin de cette prochaine journée. Il ne restera plus qu'à attendre l'attribution des bonus en fin de saison ! (qui peuvent aller jusque +20pts)