BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Info] Trophée UNFP du meilleur entraineur de L2

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Matthew

Re: [Info] Trophée UNFP du meilleur entraineur de L2

Message par Matthew »

Seven a écrit : N'Sakala je le mets pas parce qu'il a été blessé et qu'il a été un peu moins fort sur la fin de saison par rapport à son entame de championnat énorme.
Qu'est ce qu'il faut pas voir, N'Sakala est une des révélations de cette ligue2, voir le joueur de Bastia a sa place est absurde, bléssé ou non, surtout que la durée fut relativement courte comparé a un Mendes.. lol! Et même s'il a baissé sur ses performances en fin de championnat, il reste supérieur a Harek de Bastia. Au pire tu mets Mendy du Havre.
Seven
International
International

Message par Seven »

Ba ouais t'as ton avis et j'ai le mien. :mrgreen:
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Ne pas avoir de joueurs dans l'équipe type ne m'étonne pas car cela prouve bien que notre équipe a fonctionné en COLLECTIF en BLOC et qu'il est vraiment difficile de ressortir un joueur. Il aurait donc été logique de nommer toute l'équipe. Cependant quand on voit la compo de l'équipe type, on peut se poser légitimement des questions.
Matthew

Message par Matthew »

Seven a écrit :Ba ouais t'as ton avis et j'ai le mien. :mrgreen:
Fetih Harek a fait 5matchs (35) de plus que N'Sakala (30) qui est plus jeune et qui a plus d'impact dans le jeu, il te faut quoi de plus? Fetih Harek est un très bon joueur de ligue2 mais jamais meilleur que N'Sakala et mettre ça sur le coup de la blessure. :lol:
faceb
Espoir
Espoir

Message par faceb »

Seven a écrit :Ba ouais t'as ton avis et j'ai le mien. :mrgreen:
N'sakala est largement meilleur que Harek sans aucun doute!!!
Seven
International
International

Message par Seven »

Si vous savez pas lire c'est pas de ma faute mais n'inventez pas des propos que je n'ai pas tenus.

J'ai pas dit qu'Harek est meilleur que N'Sakala

J'ai parlé d'un début de championnat "énorme" de N'Sak et supérieur à sa fin de saison, soulignant sa blessure. Si vous êtes pas d'accords avec ça faudra aussi acheter des lunettes avant d'apprendre à lire.

Ensuite avant de me dénigrer, j'ai parlé de joueurs "qui avaient une chance d'y être" pas de valeur intrinsèque de tel ou tel joueur.
Matthew

Message par Matthew »

Seven a écrit : N'Sakala je le mets pas parce qu'il a été blessé et qu'il a été un peu moins fort sur la fin de saison par rapport à son entame de championnat énorme.
Je sais lire, merci. Il est meilleur et a joué seulement 5 match de moins qu'Harek.
Seven
International
International

Message par Seven »

Et tu m'expliques où tu as lu que je disais qu'Harek était meilleur ou N'Sakala inférieur à Harek ?

Si le soucis ne vient pas de ton niveau de lecture, c'est sans doute d'ordre intellectuel alors.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

D accord avec Seven.

Svp, pas de nouveaux combat Faceb Turtle
Répondre