BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2 / J38 ] Troyes / Amiens | Adieu Ligue 2 !

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Amiens

Défaite TROYES
4
7%
Match nul
2
3%
Victoire par 1 but d'écart
2
3%
Victoire par 2 buts d'écart
18
31%
Victoire par 3 buts d'écart ou plus
32
55%

Nombre total de votes : 58

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Seven
International
International

Re: [L2 / J38 ] Troyes / Amiens | Adieu Ligue 2 !

Message par Seven »

Vendredi soir, à l'issue de la rencontre Estac-Amiens, au Stade de l'Aube, un grand feu d'artifice sera tiré pour célébrer la montée de l'Estac en Ligue 1.

Dès la fin du match, les artificiers installeront les plate-formes de lancement. Il est donc souhaitable et demandé que ne se produise pas un envahissement du terrain, ceci pour d'évidentes mesures de sécurité et de façon à ne pas nuire à la bonne mise en place des artifices.

L'attention est attirée sur les risques que pourraient prendre les personnes décidant de pénétrer sur la pelouse. Les supporters, après le feu d'artifice, pourront retrouver les joueurs sur l'esplanade devant le stade. Ceux-ci leur donnent également rendez-vous le lendemain, à 12h30, à l'Espace Argence.

source: site off
Seven
International
International

Message par Seven »

A noter également qu'il ne reste plus que 1500 places toujours selon le site off.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Soyons clairs, y'a pas intérêt à ce qu'il y ait des places vides car je pense que ça le ferait mal de refuser des gens vendredi soir alors qu'il y aura des trous dans les tribunes... Je pense notamment aux invitations, si les gens ne viennent pas... Il faudrait opérer une sorte de retour des places non utilisées pour pouvoir les redistribuer ou un truc dans le genre.
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

moi ses fait j'ai mes 3 places,et j'ai hate a etre vendredi pour faire la fete avec tous les supporters
on est en ligue 1,on est en ligue 1 on est on est en ligue 1,meme mon fils de 6 ans a appris les paroles :goestac:
Matthew

Re: Adieu Ligue 2 - Le FINAL..... ESTAC - Amiens

Message par Matthew »

jibex a écrit :Ecoute mon grand, on en reparle dans une semaine :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Même pas besoin d'attendre une semaine. Allez bon vent.

Sinon le précédent record (Ajaccio) avait été ouvert aux supporters Troyens, la tribune visiteurs.
Et là la billeterie vient de l'afficher complet, a mon avis ils ont donné les places. Ca va être magnifique, j'espère qu'il fera beau pour que le feu ai bien lieu et qu'il y est une belle communion entre supporters, spectateurs et joueurs. 8)

Ils annoncent de la pluie pour l'instant... espérons que ça change.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Tomass-10 a écrit :Des places vont surement etre offertes, c'est le challenge Masoni, et chaque année, y'a des places de distribuées pour cet évènement. Rien que déjà pour les partenaires et tout.

:wink:
Les partenaires n'ont pas tant de places que ça.. :wink:
Je m'attends à ce que le stade soit plein avec une très bonne ambiance dans tous les cas!!

Victoire Troyenne, grosse fête après dans le stade et sur l'esplanade avec les joueurs! :D
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Pour l instant, selon Digitick, le parcage visiteur n est pas ouvert a la vente :cry:

Dommage :pleure: :pleure: :pleure:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Le parcage, le plus souvent, il faut un avis favorable de la part de la Ligue et consorts... Donc pas sur que ça se fasse.
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Message par lolo34 »

Il faudra faire une ovation particulière a Psaume et Caceres qui ne devraient pas être conservés et qui ont fait le boulot au-delà d'être des joueurs exemplaires
Répondre